Le 09 avril 2023 à 20:15:51 :
Je me sens mal aujourd'hui, sans réelle raison. J'ai eu un nouveau date hier qui s'est un peu mal passé. La meuf d'avant me répond définitivement plus alors que son dernier message, c'est elle qui dit vouloir baiser avec moi.
J'ai repensé à mon ex, je l'avais pas fait depuis un moment.
Je suis stressé d'aller bosser demain.
Tout m'angoisse aujourd'hui.
Le 09 avril 2023 à 20:15:51 :
Je me sens mal aujourd'hui, sans réelle raison. J'ai eu un nouveau date hier qui s'est un peu mal passé. La meuf d'avant me répond définitivement plus alors que son dernier message, c'est elle qui dit vouloir baiser avec moi.
J'ai repensé à mon ex, je l'avais pas fait depuis un moment.
Je suis stressé d'aller bosser demain.
Tout m'angoisse aujourd'hui.
Courage ! Moi aussi je pense beaucoup à mon ex .. c’est difficile
Le 10 avril 2023 à 00:14:42 :
C'est normal khey certains jours sont plus dur que d'autres... ça va passer .... moi ce soir j'ai reparler avec mon ex elle ma confirmé que c'était bien fini 😅
Il faut que nous avancions entre bro
merde, elle t'a dit quoi ?
Mon ex est venue chercher ses dernières affaires chez moi aujourd'hui, pas spécialement de sensation en la voyant mais je pense à elle presque constamment, c'est terrible comme sensation le fait d'être obsédé par une femme qui ne nous aime plus.
Même si j'ai envie de l'oublier et de passer à autre chose je crois que j'ai toujours un petit espoir au fond de moi pour qu'on se remette ensemble un jour et c'est très mauvais
Je pense que j'arriverai à l'oublier que quand j'en aurai rencontré une autre aussi bien
Je me bute au sport pour oublier ce qui n'est pas une mauvaise chose, force à vous les kheys
C'est ouf j'ai l'impression que c'est la période des ruptures la en ce moment 
Je suis dans la même situation, ma meuf qui m'annonce d'un coup jeudi qu'elle veut qu'on se sépare car notre relation est tombée dans la routine. Dur à digérer, je passe par des émotions différentes tous les jours. Et obligés de cohabiter encore ensemble le temps qu'elle trouve un autre appart du coup je suis tiraillé entre essayer de la reconquérir ou devenir complètement indifférent envers elle..
Courage les kheys on est dans la même galère.
Le 10 avril 2023 à 12:11:48 :
C'est ouf j'ai l'impression que c'est la période des ruptures la en ce momentJe suis dans la même situation, ma meuf qui m'annonce d'un coup jeudi qu'elle veut qu'on se sépare car notre relation est tombée dans la routine. Dur à digérer, je passe par des émotions différentes tous les jours. Et obligés de cohabiter encore ensemble le temps qu'elle trouve un autre appart du coup je suis tiraillé entre essayer de la reconquérir ou devenir complètement indifférent envers elle..
Courage les kheys on est dans la même galère.
Je sais pas c'est peut être tiktok qui leur a cramé le cerveau, obligé d'avoir sa dose de dopamine constamment, elles finissent par se lasser d'une relation normale, elles ont envie de passer à autre chose
Le 10 avril 2023 à 12:42:49 :
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelle
très mauvaise idée. Tu fais ça pour toi, pas pour elle.
Elle a coupé conctact et ne veut plus te parler, ne va pas contre sa volonté, ça n'amenera rien de bon
J'ai bloqué la mienne et je le prendrais mal si elle me recontacterais
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelle
AYAAA j'ai aussi prévu de faire ça 
Le 10 avril 2023 à 13:16:54 :
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelletrès mauvaise idée. Tu fais ça pour toi, pas pour elle.
Elle a coupé conctact et ne veut plus te parler, ne va pas contre sa volonté, ça n'amenera rien de bon
J'ai bloqué la mienne et je le prendrais mal si elle me recontacterais
dans la vie il y a ceux qui osent et ceux qui restent à quai 
_.gif)
Le 10 avril 2023 à 19:48:42 :
Bientôt un an que je me suis fait ghosted perso, pas un jour qui passe sans que j'y pense
En plus de ça je me laisse totalement aller, je vois plus personne, hygiène de vie déplorable alors que j'étais au top, bref
pareil que toi sauf que j'ai tellement la haine que j'ai glow-up
Le 10 avril 2023 à 19:45:30 :
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelleAYAAA j'ai aussi prévu de faire ça
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelletrès mauvaise idée. Tu fais ça pour toi, pas pour elle.
J'ai bloqué la mienne et je le prendrais mal si elle me recontacteraisdans la vie il y a ceux qui osent et ceux qui restent à quai
Je dirais plutôt que y'a ceux qui prennent un train qui avance et ceux qui retournent à la gare.
Perso j'ai fait mon choix j'ai un nouveau rendez-vous ce soir.
Tu nous tiendra au jus de si le coup de la lettre à marcher
Le 10 avril 2023 à 20:05:12 :
Le 10 avril 2023 à 19:45:30 :
J’ai envie de lui envoyer une lettre pour lui dire que je la comprends, car elle a coupé tout contact et m’a bloqué de partout. Ça fait bientôt deux mois depuis la séparation et j’ai aucune nouvelleAYAAA j'ai aussi prévu de faire ça
J'ai bloqué la mienne et je le prendrais mal si elle me recontacteraisdans la vie il y a ceux qui osent et ceux qui restent à quai
Je dirais plutôt que y'a ceux qui prennent un train qui avance et ceux qui retournent à la gare.
Perso j'ai fait mon choix j'ai un nouveau rendez-vous ce soir.
Tu nous tiendra au jus de si le coup de la lettre à marcher
Yes je vous tiendrais au courant, mais pour le moment j’en ressent pas le besoin.. je pense que j’attends de voir si elle me recontacte, j’aimerais qu’elle se rende compte qu’elle a fait une « boulette » et me quittant du jour au lendemain pour un truc maladroit que j’ai fait (pas de tromperie)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic