Topic de Astrologiemdr :

Le PIRE signe astrologique ?

femme lion , homme taureau, femme poisson
Sagittaire, signe de golem, description floue et incompréhensible, opportuniste, superficiel, insensible, voit pas plus loin que le bout de son nez

Le 23 août 2025 à 16:40:28 :
Sagittaire, signe de golem, description floue et incompréhensible, opportuniste, insensible, voit pas plus loin que le bout de son nez

Bon après l’astrologie c’est un truc de golems comment on peut croire en ça sérieux

Le 23 août 2025 à 16:40:28 Donut2SerjAyoub a écrit :
Sagittaire, signe de golem, description floue et incompréhensible, opportuniste, superficiel, insensible, voit pas plus loin que le bout de son nez

y'a bcp + opportunistes que les sagittaires, comme les scorpions par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 août 2025 à 16:39:43 :

Ayaaa
Et femme gémeaux et homme lion

Lion Taureau scorpion
Femme Gémeaux

Le 23 août 2025 à 16:39:43 :

Ayaaa
Et femme gémeaux et homme lion

Le 29 mars 2023 Ă  18:58:05 :
J'en sais rien ' en tout cas le meilleur c' est incontestablement le crabe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

C'est vrai :noel:

Le 29 mars 2023 Ă  19:25:27 :
Déjà imagine ton signe c'est "CANCER" :rire:

C'est les plus gentils

Selon mon expérience (j'ai la trentaine).

Les meilleurs :

Lion. Mon ex que je considère être le plus grand amour de ma vie (à ce jour en tout cas) est de ce signe là, je trouve que c'est une femme extraordinaire. Mon père aussi est de ce signe. Signe qui se montre adorable avec ses proches, très généreux. Par contre il y a un côté fierté/orgueil que j'aime pas du tout).

Sagittaire : J'ai côtoyé une collègue de travail de ce signe là. Toujours le smile, de bonne humeur. Qu'est ce que c'est agréable de travailler avec les sagittaires.

Poissons : J'ai connu une femme de ce signe là. J'ai rarement vu une personne aussi LUMINEUSE. On dirait un ange incarné. Ce signe est très spirituel et ça se ressent. Que de gentillesse et d'empathie.

Cancer : Je trouve les gens de ce signe absolument adorables. Ils sont très gentils et attachants.

Gémeaux (c'est mon signe donc jai un avis pas tout à fait objectif aya) : en vrai, nous les gémeaux on est curieux, ouverts d'esprits, très intelligents. Probablement le plus intelligent du zodiaque.On s'adapte à toutes les situations. Par contre, la nervosité mentale du Gémeaux n'est pas un mythe. J'ai le cerveau qui est toujours entrain de carburer.

Balance : j'ai jamais eu de soucis avec les Balances. Signe pacifique et gentil qui cherche pas les conflits. Vraiment, chill.

Les pires : Bélier (impulsivité, agressivité, surtout chez les hommes). L'horreur. :malade:

Capricorne : j'ai jamais eu de feeling avec les capricornes. Je les trouve pessimistes, froids, trop axés sur leur vie professionnelle. J'en ai côtoyé une qui n'arrêtait pas de me parler d'argent, d'ambition professionnelle... C'est bon, vous cassez les couilles...

Vierge : J'aime pas les vierges putain :rire: ils sont tellement insupportables. Surtout pour moi qui est gémeaux et qui a une vision globale des choses. Eux les vierges ce qui compte pour eux ce sont les détails. Des méga perfectionnistes, rigoureux, qui vont pinailler sur un détail. Ce signe m'énerve au plus haut point même s'il y a aucune méchanceté derrière. Je ne pourrais jamais être en couple avec une femme vierge. Je péterai mon crâne je pense.

Jai pas d'avis spécialement positif ou négatif pour ces signes :
Scorpion.
Verseau.
Taureau

Je m'entends très bien avec les Béliers en dépit d'une certaine impulsivité/manque de finesse. J'aime aussi les Gémeaux et les Sagittaires. Plus de mal avec les Cancers et les Vierges :oui:

Données du topic

Auteur
Astrologiemdr
Date de création
29 mars 2023 Ă  18:57:17
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !