Le 30 mars 2023 à 23:56:28 :
Si tu es pas assez stock tu vas te faire menacer pour passer du stup comme une victime, sinon ça te feras un bon complément de salaire.
Je connais un maton et les mecs pas assez "bon" sont dans les sortes de miradors là avec aucun contact avec les prisonniers
_.gif)
Le 31 mars 2023 à 00:09:44 :
Si tu es pas assez stock tu vas te faire menacer pour passer du stup comme une victime, sinon ça te feras un bon complément de salaire.Je connais un maton et les mecs pas assez "bon" sont dans les sortes de miradors là avec aucun contact avec les prisonniers
J'espère que je vais me retrouver là bordel, le dream
2k net débutant + fonction publique + tu branxle rien de tes journée
Le 31 mars 2023 à 00:09:44 :
Si tu es pas assez stock tu vas te faire menacer pour passer du stup comme une victime, sinon ça te feras un bon complément de salaire.Je connais un maton et les mecs pas assez "bon" sont dans les sortes de miradors là avec aucun contact avec les prisonniers
Aya c giga planque ça le mirador
Y'a des concours plus intéressants qui payent mieux et sont moins contraignants en horaires + dangerosité et effet sur la santé.
Concours à vocation, comme la police ou prof. C'est le seul moyen d'y survivre sans Burnout ou envie de se S, avoir la passion de ce métier.
Pour les autres, il y a la DGFiP, dont le concours C d'agent des finances publiques ouvre le mois prochain
Le 31 mars 2023 à 00:13:04 :
Y'a des concours plus intéressants qui payent mieux et sont moins contraignants en horaires + dangerosité et effet sur la santé.Concours à vocation, comme la police ou prof. C'est le seul moyen d'y survivre sans Burnout ou envie de se S, avoir la passion de ce métier.
Pour les autres, il y a la DGFiP, dont le concours C d'agent des finances publiques ouvre le mois prochain
Y a l'armée qui recrute une chié de personnes dans l'administratif
Nourris, logé+ t'as un bureau perso
Le 31 mars 2023 à 00:12:21 :
Le 31 mars 2023 à 00:11:32 :
Le 31 mars 2023 à 00:10:08 :
J'ai les résultats dans 1 mois perso![]()
En plus ils vont augmenter les salaires ( passage cat C ===> cat B )
![]()
Enjoy les 6 mois de coloc' avec des cassos dans une ville de cassos
C'est un deal breaker pour moi ça, j'ai refusé de faire gendarme à cause de la coloc' 
Je viens de voir la pub avec l'embrouille à deux balles de deux détenus Blancs
ET le surveillant qui calme tout le monde en faisant les gros yeux 
Ca doit clairement refléter ce métier de rêve
Jerry
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic