Topic de SyxNayneV5 :

J'ai testé : branlette + poppers

J'en prend toujours en soirée plusieurs fois par semaine, c'est fun mais ça dure que quelques secondes :hap:

Souvent je vide le flacon dans un verre, j'ajoute un pétillant genre 7Up et je ferme le verre. Après quelques secondes t'ouvre et t'inhale avec la bouche : ça te défonce beaucoup plus longtemps :oui:

Le 05 avril 2023 à 14:49:29 :
J'en prend toujours en soirée plusieurs fois par semaine, c'est fun mais ça dure que quelques secondes :hap:

Souvent je vide le flacon dans un verre, j'ajoute un pétillant genre 7Up et je ferme le verre. Après quelques secondes t'ouvre et t'inhale avec la bouche : ça te défonce beaucoup plus longtemps :oui:

inhaler avec la bouche? y'a un problème là non?

Ne surtout pas boire du poppers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501677823-rip.png
Inhaler par la bouche, je déconseille fortement aussi

Il est formellement déconseillé de boire le liquide, vous risqueriez une méthémoglobinémie, c'est-à-dire l'incapacité du sang à transporter l'oxygène, qui se traduit ensuite par la mort.

Le 05 avril 2023 à 14:50:07 :

inhaler avec la bouche? y'a un problème là non?

Bah non, beaucoup font ça. Apparament c'est même sensé être fait comme ça, et ça évite les brûlures au niveau du nez :oui:

Par la bouche tu respires plus vite aussi, ça gâche moins de produit.

Et bien sûr faut absolument pas le boire :rire:

Le poppers est TROP efficace sur moi.
Je préfère encore me branler solo avec (avec supplément sodo :content: ) que de baiser.

Par contre j'ai tendance à en abuser car les effets son trop courts

Haha, je comprends totalement ce que tu veux dire !
Perso, j’aime pas trop crier sur tous les toits que je prends du poppers, mais c’est vrai que ça peut clairement intensifier le plaisir quand c’est bien utilisé.

De mon côté, le meilleur que j’ai testé, c’est le Poppers Big One. Il tape fort, mais reste clean, et son fabricant annonce une pureté proche de 100 %. Si t’as envie de découvrir d’autres marques, y’a un Top 10 des poppers avec avis vérifiés qui circule, ça peut vraiment aider à faire son choix : https://poppers-pascher.com/top-5-meilleur-poppers-puissant-et-euphorisant-le-grand-classement/

Et franchement, ton image m’a tué 😂 Ça me rappelle un festival où on s’est retourné le crâne avec un pote

Toujours avec modération ;)

Données du topic

Auteur
SyxNayneV5
Date de création
5 avril 2023 à 14:09:05
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !