Le 24 mars 2026 à 14:52:10 :
bah normal en même temps les yeux vert sont les plus RARE donc les femme veulent absolument ta génétique
si t'es moche ça change rien
Le 24 mars 2026 à 14:54:10 :
Le 24 mars 2026 à 14:53:06 :
Le 24 mars 2026 à 14:52:10 :
bah normal en même temps les yeux vert sont les plus RARE donc les femme veulent absolument ta génétiqueNon aujourd'hui elles veulent surtout du 20cm bien épais
![]()
Les sondages sont sans appelnon trop gros ta zezete tu leur fait mal la
Ça c'est ce qu'elles faisaient croire y a encore 10 ans, elles ne mentent plus aujourd'hui
https://www.tiktok.com/@pulcyyy/video/7619852660916702477
Clavicular hunter eyes vs Braeden yeux verts, les deux se valent
ni marron ni vert pétant
c'est un mélange des deux qui fait un truc assez original
mélange du père et de la mère
au soleil c'est une putain de couleur vert émeraude (si je pouvait avoir cette intensité sans lumière bordel)
mais comme c'est dangereux pour les yeux je m'amuse pas a rester en plein soleil pour attirer les meufs ^^
Le 24 mars 2026 à 16:12:10 :
Ce qui m'étonne le plus, c'est que mon grand père qui les tenait de sa mère les a transmis à ma mère, qui les a transmis à un frère et moi, donc chez nous c'est un caractère dominant, alors que je crois que justement ça ne devrait pas. On est tendance roux, auburn, châtain, blond, alors que pareil, ce devrait être récessif.
tant mieux
les gènes européens ne sont pas morts
Le 24 mars 2026 à 16:15:30 :
Perso j'ai des super beau yeux mais ça me soule, j'aurais préféré avoir une belle machoire, ou de beau cheveux
Les yeux c'est tellement anodin, t'es obligé de voir la personne de près ou en photo pour le remarquer
Alors que des beau cheveux long, ou une belle machoire, ça change tout ton visage et tu gagne des points.
Tu peux avoir les plus beau yeux du monde et être 2/10 c'est indéniable
Exact
Tous les mecs qui sont décris comme beaux par les meufs ont une belle ligne de mâchoire + de bonnes pommettes + une excellente projection
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic