Le 29 mars 2023 à 15:05:28 :
mettre du cicaflate de avène ou du cicaplast gel b5 de la roche posay ca marche sur le long terme ?
Si c’est des cicatrices inflammatoires post acné, cicalfate c’est pas mal oui
Moi je parle de cicatrices en creux qui sont là depuis quelques années déjà
Le 29 mars 2023 à 15:06:55 :
mettre du cicaflate de avène ou du cicaplast gel b5 de la roche posay ca marche sur le long terme ?Si c’est des cicatrices inflammatoires post acné, cicalfate c’est pas mal oui
Moi je parle de cicatrices en creux qui sont là depuis quelques années déjà
Celle en creux c'est pas efficace ce type de crème ?
Le 29 mars 2023 à 15:08:26 :
Le 29 mars 2023 à 15:06:55 :
mettre du cicaflate de avène ou du cicaplast gel b5 de la roche posay ca marche sur le long terme ?Si c’est des cicatrices inflammatoires post acné, cicalfate c’est pas mal oui
Moi je parle de cicatrices en creux qui sont là depuis quelques années déjàCelle en creux c'est pas efficace ce type de crème ?
Non oublie
Ce genre de crème c’est pour les « cicatrices »rouges mais c’est plus l’inflammation post acné en fait
Pour les cicatrices en creux c’est peeling ou autre
Le 29 mars 2023 à 15:10:40 :
Moi au contraire j'avais fait des peeling sans résultats, et c'est le laser qui a fait une vrai diff
Ah oué ?
Moi le laser ça n’a fait que abîmer davantage ma peau
Après peut être que le peeling que tu avais fait était pas assez puissant

Perso j'ai fait 8 séances de microneedling couplé au masque à lumière rouge (50e sur amazon) et des pensements silicones pour la cicatrisation.
Il y en a encore pas mal mais j'ai eu des retours des proches comme quoi ça s'est bien amélioré mais elles ont bien profondes de base donc je compte faire encore 4 rdv et ensuite je teste le peeling.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic