Topic de Adelepopoulos :

Première consultation chez le PSY à 10h

Supprimé

Depuis petit j’ai toujours eu l’impression de ne pas être aimé. J’ai toujours été réservé, j’ai du mal à me confier et j’ai passé beaucoup de temps seul.
Durant ma scolarité j’étais un gros joueur de jeux vidéo, je pouvais y passer 8h par jour facilement. Je pense que c’était un échappatoire de ce monde que je n’aimais pas.
Je me suis toujours senti rejeté par les filles mais aussi par mes amis. Dès qu’il y a des autres potes je deviens inexistant alors que 3 jours avant par exemple je devais supporter mon meilleur ami qui se plaignait de sa vie de merde. Là depuis qu’il est avec sa copine je n’ai plus de nouvelles. On devait aller voir un concert tous les deux samedi sauf qu’il n’a pas acheté sa place et qu’il a fait un autre truc à la place sans me prévenir.

J’ai déjà pensé à me suicider plusieurs fois déjà en étant au collège mais je me dis toujours que ce n’est pas la solution et j’ai envie de faire des trucs.

Salut khey , c'est un psychologue ou un psychiatre que tu vas voir ?
Âge ?
Tu as des amis d'après ce que tu dis ?

Perso je n'ai pas encore franchi le pas du psy mais je devrais car je n'arrive pas à aller mieux même avec des AD

Essaye de ne pas aller à la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 avril 2023 à 08:19:31 :
Salut khey , c'est un psychologue ou un psychiatre que tu vas voir ?
Âge ?
Tu as des amis d'après ce que tu dis ?

Perso je n'ai pas encore franchi le pas du psy mais je devrais car je n'arrive pas à aller mieux même avec des AD

C’est un psychologue que je vais voir.
J’ai 26 ans.
J’avais mon meilleur ami et quelques potes mais c’est plus comme avant.
C’est ma copine qui m’a conseillé de consulter. Au tout début elle m’avait prévenu que mon meilleur ami se servait de moi. Je l’avais très mal pris et on a failli se séparer à cause de ça. Je me dis que maintenant je n’ai plus qu’elle et que je dois m’accrocher car on s’aime et que le reste n’a plus d’importance.

Le 04 avril 2023 à 08:20:16 :
Essaye de ne pas aller à la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’aimerais éviter.

tu es une fille ? les psy c'est pour les femmes , les hommes n'on pas besoin de psy anthropologiquement

Données du topic

Auteur
Adelepopoulos
Date de création
4 avril 2023 à 08:17:03
Date de suppression
4 avril 2023 à 14:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !