Ah mais c'est toi que j'ai vu sur un certain groupe fb !
Avec un retraité qui a proposé de t'héberger c'est ça ? _.gif)
Naturelle est ta sélection l'op 
Dommage qu'il y a trop de fous sur ce forum sinon je t'aurais hébergé mais je peux pas prendre le risque
Le 27 mars 2023 à 16:13:10 :
Ah mais c'est toi que j'ai vu sur un certain groupe fb !Avec un retraité qui a proposé de t'héberger c'est ça ?
Ouais mais il m'a pas répondu
Le 27 mars 2023 à 16:14:27 :
Bah retourne en France si t'as pas les moyens de vivre dans un endroit cher.
Je l'aurais bien fait mais je dois aussi attendre un diplôme que j'ai passé au Japon, sinon oui j'aurais pu rentrer depuis
Sors ce soir. Tu te met frais, tu vas en bar/club, tu gères une gaijin hunter et tu te fais loger soi à ses frais, ou alors directement chez elle.
Non. Faut qu'il prenne un billet d'avion, retourne en France, rentre chez ses parents, et réfléchisse la prochaine fois à plusieurs reprises avant de prendre des décisions immatures.
Sors ce soir. Tu te met frais, tu vas en bar/club, tu gères une gaijin hunter et tu te fais loger soi à ses frais, ou alors directement chez elle.
Bah ça peut être à tenter en vrai
Le 27 mars 2023 à 16:15:52 :
Sors ce soir. Tu te met frais, tu vas en bar/club, tu gères une gaijin hunter et tu te fais loger soi à ses frais, ou alors directement chez elle.Non. Faut qu'il prenne un billet d'avion, retourne en France, rentre chez ses parents, et réfléchisse la prochaine fois à plusieurs reprises avant de prendre des décisions immatures.
Oui tu peux t'abstenir de répondre au topic sinon clé
Le 27 mars 2023 à 16:15:25 :
Bah retourne en France si t'as pas les moyens de vivre dans un endroit cher.Je l'aurais bien fait mais je dois aussi attendre un diplôme que j'ai passé au Japon, sinon oui j'aurais pu rentrer depuis
Alors fais toi aider financièrement par tes parents, ce sont à eux de t'entretenir durant tes études.
Le 27 mars 2023 à 16:14:09 :
Naturelle est ta sélection l'opDommage qu'il y a trop de fous sur ce forum sinon je t'aurais hébergé mais je peux pas prendre le risque
Naturelle en effet
Le 27 mars 2023 à 16:17:00 :
Sors ce soir. Tu te met frais, tu vas en bar/club, tu gères une gaijin hunter et tu te fais loger soi à ses frais, ou alors directement chez elle.Non. Faut qu'il prenne un billet d'avion, retourne en France, rentre chez ses parents, et réfléchisse la prochaine fois à plusieurs reprises avant de prendre des décisions immatures.
Pour ne pas lire des réponses qui te dérangent ?
Bien sûr que c'est à tenter, si t'as un niveau correct en jap' c'est encore plus simple.
Pour le VDD pas d'accord, c'est quand t'es dos au mur comme ça qu'il faut trouver un moyen de s'en sortir et pas faire marche arrière pour rentrer chez ses parents.
Le 27 mars 2023 à 16:17:31 :
Le 27 mars 2023 à 16:17:00 :
Pour ne pas lire des réponses qui te dérangent ?
Pas vraiment mais je vois pas l'intérêt de tes réponses, ça arrive d'être dans la merde et ce n'est pas tout le temps car on a été con
Non khey je vais te donner une soluce toute conne, casse de Tokyo en attendant de trouver autre chose. Fin mars jusqu'à mi avril les prix sont atrocement élevés à Tokyo.
Prends une semaine dans un airbnb pas chère en campagne par exemple, ça va te détendre avant de retourner à Tokyo ;)
Le 27 mars 2023 à 16:17:33 :
Bien sûr que c'est à tenter, si t'as un niveau correct en jap' c'est encore plus simple.Pour le VDD pas d'accord, c'est quand t'es dos au mur comme ça qu'il faut trouver un moyen de s'en sortir et pas faire marche arrière pour rentrer chez ses parents.
Sans même faire ça, je suis à deux doigts de demander à n'importe quel japonais dans la rue
Le 27 mars 2023 à 16:19:25 :
Non khey je vais te donner une soluce toute conne, casse de Tokyo en attendant de trouver autre chose. Fin mars jusqu'à mi avril les prix sont atrocement élevés à Tokyo.Prends une semaine dans un airbnb pas chère en campagne par exemple, ça va te détendre avant de retourner à Tokyo ;)
Tu me conseilles quoi aux alentours de Tokyo ? Car j'avais trouvé un airbnb pas trop cher mais il demandait 1000€ de caution
JvArchive compagnon