Topic de BugTinder002 :

Vous regardez vraiment Zerator/Domingo/etc ??

No par contre j'aime bien les tournoi esport sur cs ou valorant
J'ai déjà donné mon prime aussi à un random sur twitch qui avait 2 viewers il était content
J'ai jamais compris pourquoi autant de gens regardent ça

Toute cette sphÚre me débecte perso, rien contre eux personnellement mais c'est une téléréalité le bordel

Les gens tchat qui croient Ă  2000% ĂȘtre dans le live et que les streamers sont leurs potes

"Hahaha du Zera tout craché" :rire:

"Ouais trop marre de ce drama, en fait c'est X-Killer qui a clashé Mitsushi sur le live de DarkPuceau mais genre ça a été repris par Squouizi genre" :(

MĂȘme au Zevent qui est sensĂ© ĂȘtre un truc caritatif et full positif ils trouvent moyen de s'embrouiller comme des enfants de 8 ans et faire les mecs posĂ©s et mature devant leur commu alors qu'ils faisaient les attardĂ©s mentaux sur twitter 30mn avant

Non je regarde la télé-réalité c'est vachement moins aliénant
T'aurais dis Etoile et Ponce la je comprendrais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
mais domi et zera c'est des bon gars,je regarde popcorn de temps en temps et les rush wow de zera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je regardais Ă  l'Ă©poque du gta rp ça m'endormais le soir mais c'est tout j'ai jamais lĂącher un don mĂȘme pour le Zevent :hap:

[09:54:12] <Shohip0>
Je les trouve chiant + un chat sans interaction ça sert a rien
Je regarde que AltaĂŻr, MasterSnakou et Aiekillu :(

Aiekillu pendant son apogée sur arma 3 c'était vraiment un truc à pas louper :bave:

Mtn il y'a plein de quoicoubeh, cordon bleu qui polluent les serveurs RP car "ololo je veux faire comme Nabil larech" :mort:

Zerator ouai de temps en temps; il est marrant, faut arrĂȘter de faire l'aigri Ă  tout va :hap:
mais cc'est l'un des seuls qui a vraiment un petit truc

Le 30 mars 2023 Ă  09:53:26 :
C’est pas en suivant ces mecs lĂ  que vous aller Ă©voluer. Il serait temps de grandir, que de perte de temps.

De plus, ils se la jouent justicier sur les réseaux, mais depuis quand des millionnaires improductifs pour la société veulent le bien de leurs abonnés sans déc :noel:

tu penses qu'en regardant des séries netflix tu vas évoluer ? ahi
certains regardent des séries, d'autres Twitch

Le 13 décembre 2023 à 05:18:24 :
T'aurais dis Etoile et Ponce la je comprendrais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
mais domi et zera c'est des bon gars,je regarde popcorn de temps en temps et les rush wow de zera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

this, yavait vraiment moyen de citer des streamers atroces, sans charisme, mais il cite les 2 mecs Ă  peu prĂšs cool et sympa :fou:

Le 30 mars 2023 Ă  12:56:58 :
Toute cette sphÚre me débecte perso, rien contre eux personnellement mais c'est une téléréalité le bordel

Les gens tchat qui croient Ă  2000% ĂȘtre dans le live et que les streamers sont leurs potes

"Ouais trop marre de ce drama, en fait c'est X-Killer qui a clashé Mitsushi sur le live de DarkPuceau mais genre ça a été repris par Squouizi genre" :(

MĂȘme au Zevent qui est sensĂ© ĂȘtre un truc caritatif et full positif ils trouvent moyen de s'embrouiller comme des enfants de 8 ans et faire les mecs posĂ©s et mature devant leur commu alors qu'ils faisaient les attardĂ©s mentaux sur twitter 30mn avant

certains streamer sont honnĂȘte vis Ă  vis de leur communautĂ©, ou sont tout simplement relativement proche d'eux

mais lĂ  pour en venir au sujet, la team du lundi, les mistermv et antoinedaniel

ya un énorme problÚme fondamentale à leur succÚs

et c'est leur gestion de leur relation avec leur communauté

basiquement ils sont comme ça

- pense comme moi sinon je t'insulte/rabaisse puis te ban def pour t'empĂȘcher de rĂ©pondre
- ne me parle pas, on se connais pas
- ne me demande pas comment je vais, on est pas amis
- ne me répond pas/mentionne pas sur twitter

- délÚgue sa modération à des gens qui s'identifient à des truc étrange et sont donc complexé et remplis de haine

au final t'as un direct-to-youtube en live, 0 diff avec la vidéo YouTube, les comu reprennent les phrases fétiche de leur streamer alors que ces dernier les méprisent voir les détestent

comme Antoine Daniel qui tous les deux ans, retcon sa précédente communauté, à son arrivé sur twitch il insultait et chiais sur ses fan WTC qui l'ont carrément fait , qui il était
puis 2ans aprĂšs sur twitch il a fais un live pour montrer son tchat des dĂ©but de twitch et dire " regardez, eux c'est vraiment des merde, vous ĂȘtes pas comme ça vous "

pour 3ans aprĂšs refaire la mĂȘme chose :hap:

et des gens les suivent :)

Le 30 mars 2023 Ă  12:56:58 :

le chat twitch par contre c'est extrĂȘmement malaise, 99% des mecs dessus font vraiment bader , faut jamais regarder le tchat apparent

Le 13 décembre 2023 à 05:24:21 :

this, yavait vraiment moyen de citer des streamers atroces, sans charisme, mais il cite les 2 mecs Ă  peu prĂšs cool et sympa :fou:

domingo ça peut aller en terme de personne, au moins c'est pas un mistermv qui ne paie pas les gens qu'il fait venir à ses évÚnement Alors qu'il leur promet l'inverse

mais domingo ses streams hors popcorn c'est regarder des vidéos d'animaux quoi

et zerator.... vous ĂȘtes sĂ©rieux? il a un melon de giga dingue en imaginant qu'il est le leader français du streamer mdr

des random comme PFUT font trois fois ses stats et est humble.

Le 13 décembre 2023 à 05:25:59 :

domingo ça peut aller en terme de personne, au moins c'est pas un mistermv qui ne paie pas les gens qu'il fait venir à ses évÚnement Alors qu'il leur promet l'inverse

et zerator.... vous ĂȘtes sĂ©rieux? il a un melon de giga dingue en imaginant qu'il est le leader français du streamer mdr

moi il me fait marrer Zerator, quand il est en mode chill stream intime il est pas forcĂ©ment aussi dĂ©sagrĂ©able qu'il peut ĂȘtre quand il est sous coke dans ses events

Le 13 décembre 2023 à 05:29:38 :

moi il me fait marrer Zerator, quand il est en mode chill stream intime il est pas forcĂ©ment aussi dĂ©sagrĂ©able qu'il peut ĂȘtre quand il est sous coke dans ses events

le problĂšme c'est qu'il raconte sans arrĂȘt de la merde

il fais trop l'ancien à stream à considérer chacun de ses viewers comme des parfait débiles, qui sont incapable de le conseiller ou de lui transmettre des informations

ça doit probablement te passer au dessus, moi ça passe pas ce genre de comportement

et puis ya des bails sombre avec l'organisationnel du z-event, les vrais raisons qui ont amener Ă  sa disparition

des bails de racisme envers la team qlf, des sales propos de certains streamer populaire Ă  leur encontre, etc

crois moi, suffit de connaßtre quelques personnes ayant leurs entrée et tu te rend vite compte que c'est juste une usine à vieux gars.

Le 13 décembre 2023 à 05:31:57 :

Le 13 décembre 2023 à 05:29:38 :

le problĂšme c'est qu'il raconte sans arrĂȘt de la merde

il fais trop l'ancien à stream à considérer chacun de ses viewers comme des parfait débiles, qui sont incapable de le conseiller ou de lui transmettre des informations

ça doit probablement te passer au dessus, moi ça passe pas ce genre de comportement

et puis ya des bails sombre avec l'organisationnel du z-event, les vrais raisons qui ont amener Ă  sa disparition

des bails de racisme envers la team qlf, des sales propos de certains streamer populaire Ă  leur encontre, etc

crois moi, suffit de connaßtre quelques personnes ayant leurs entrée et tu te rend vite compte que c'est juste une usine à vieux gars.

tous les gros streamers considÚrent leurs viewers comme de la merde et sont méprisants, j'imagine que ca le fait à n'importe qui quand tu te tapes des coomers chouffins en guise d'audience tous les jours

Le 13 décembre 2023 à 05:23:03 :
Zerator ouai de temps en temps; il est marrant, faut arrĂȘter de faire l'aigri Ă  tout va :hap:
mais cc'est l'un des seuls qui a vraiment un petit truc

Moi je pense que c'est Jiraya qui est le seul Ă  avoir un petit truc, le reste c'est des random

Données du topic

Auteur
BugTinder002
Date de création
30 mars 2023 Ă  09:49:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !