Le 24 mars 2023 à 20:48:49 :
Keskecé cette merde encore ? Ça appartient à la SNCF ?

Le 24 mars 2023 à 20:56:29 :
Le 24 mars 2023 à 20:55:15 :
l'employeur du secteur privé a l'obligation légale de rembourser la majeure partie de votre abonnement de train (en moyenne 59,57% pour un abonnement 2e classe) et de votre supplément (en moyenne 71,8%). Vous pouvez ainsi voyager de façon illimitée entre domicile et bureau pour environ 40,43% du coût d'un abonnement de 2e classe. Si votre employeur conclut un contrat tiers-payant domicile-travail avec la SNCB, vous devez uniquement payer votre part et ne plus avancer le montant total lors de l'achat.Je suis en contrat intérim khey je vais me faire gr vite fait si je trouve pas une solution
La ddb est partie _.gif)
Le 24 mars 2023 à 20:57:45 :
l'employeur du secteur privé a l'obligation légale de rembourser la majeure partie de votre abonnement de train (en moyenne 59,57% pour un abonnement 2e classe) et de votre supplément (en moyenne 71,8%). Vous pouvez ainsi voyager de façon illimitée entre domicile et bureau pour environ 40,43% du coût d'un abonnement de 2e classe. Si votre employeur conclut un contrat tiers-payant domicile-travail avec la SNCB, vous devez uniquement payer votre part et ne plus avancer le montant total lors de l'achat.Je suis en contrat intérim khey je vais me faire gr vite fait si je trouve pas une solution
La ddb est partie
Bah khey si je trouve plus de moyen de locomotion car mes parents ne veulent plus subvenir à l’avenir de mon sort donc je dois me débrouiller et si je sais plus y aller ils vont me remplacer vite fait
Le 24 mars 2023 à 20:57:45 :
La ddb est partie
Je te jure t’es un taré mon gars trouve un sens à ta vie plutôt que de jouer les merdes cancérigène
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic