Topic de Deratiseurfr :

La colombie c'est comment ?

Les kheys je compte partir en colombie ...j'aimerai Des avis des kheys déjà parti là bas

Le 25 mars 2023 à 15:46:57 :
Pour les filles oui

Même pas, beaucoup de touriste se fait racket comme
Ça

Le 25 mars 2023 à 15:47:06 :
De la neige partout

Ah bon

Le 25 mars 2023 à 15:46:40 :
Dangereux

Expliquer

J'suis parti là-bas pendant le covid pendant 3 mois, j'ai choppé des meufs à tour de bras et je me suis jamais fait emmerder sauf une fois un clodo qui m'a menacé d'me tuer parce que j'lui ai rien donné :(
Après faut faire gaffe y a pas mal de meufs chelous sur les applis de rencontre faut faire le tri et faire attention à la Scopolamine

Le 25 mars 2023 à 15:55:31 :
J'suis parti là-bas pendant le covid pendant 3 mois, j'ai choppé des meufs à tour de bras et je me suis jamais fait emmerder sauf une fois un clodo qui m'a menacé d'me tuer parce que j'lui ai rien donné :(
Après faut faire gaffe y a pas mal de meufs chelous sur les applis de rencontre faut faire le tri et faire attention à la Scopolamine

Après je compte pas aller sur les sites de rencontres...je préfère dans la rue...t'étais dans quel ville

Le 25 mars 2023 à 15:56:41 :

Le 25 mars 2023 à 15:55:31 :

Après je compte pas aller sur les sites de rencontres...je préfère dans la rue...t'étais dans quel ville

J'ai voyagé un peu partout :ok::

C'est une prison à ciel ouvert

Le 25 mars 2023 à 18:48:27 :
C'est une prison à ciel ouvert

Ah bon pourquoi

Données du topic

Auteur
Deratiseurfr
Date de création
25 mars 2023 à 15:46:21
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !