Le 18 mars 2023 à 05:29:21 :
C'était un demi harcèlement mais je l'avait chercher
Par ce que tu jouais à la gameboy pendant les récrés ? 
J'étais harcelé aussi au college
Mais après j'ai eu la puberté qui m'a aidé.
Et j'ai protégé ceux qui se faisaient harcelés par la suite avec des potes a moi (des Arméniens qui ont énormément de valeur).
Le 18 mars 2023 à 05:34:51 :
J'étais harcelé aussi au collegeMais après j'ai eu la puberté qui m'a aidé.
Et j'ai protégé ceux qui se faisaient harcelés par la suite avec des potes a moi (des Arméniens qui ont énormément de valeur).
J'ai encore des séquelles (manque de confiance en soit)
Mais je me suis juré de plus jamais me laisser marcher dessus du coup maintenant je pars au quart de tour
Harcelé au collège et harceleur au lycée ici
Ah le collège 
Remarque j'étais une célébrité locale 
Tout le monde me connaissait et connaissait mon nom. Ce qui n'était pas mon cas loin de là 
On a même pratiqué la peinture murale en faisant des jolis poèmes avec mon nom
Ah la la
L'op
Quasi 0 tout ici aussi.
Ça m'a beaucoup marqué et participé à me faire prendre un retard considérable dans les relations sociales et leur compréhension qui m'affecte plus de 10 ans après et ce malgré des progrès.
Après oui j'étais chelou je sais. Mais bon ça "méritait" ptet pas ce harcèlement
Le 17 mars 2023 à 20:14:43 :
Tiens, vous m'avez rappelé ce cher Thomas en 6ème. Thomas a jugé bon de m'emmerder en début d'année, un jour j'ai perdu mon calme et j'ai failli l'éclater la gueule, je l'ai d'abord prit par le col violemment, puis on a été séparé. Depuis, Thomas ne m'a plus emmerdé![]()
La violence est souvent une bonne solution dans ces cas, mais pas dans tous.
Le 18 mars 2023 à 05:29:21 :
C'était un demi harcèlement mais je l'avait chercher
D'une certaine manière le harcèlement ne se fait jamais sans raison. Il n'y a pas de victime parfaite. Cela ne justifie cependant en rien l'acharnement du groupe
Homo novoos
Vazy explique un peu plus en détail, c'était au lycee ou collège ?
Le 18 mars 2023 à 05:30:20 :
Moi j'étais le harceleur malheureusement
Tu regrettes ?
Tu en as pris conscience quand et comment ?
Le 18 mars 2023 à 05:41:30 :
Homo novoosVazy explique un peu plus en détail, c'était au lycee ou collège ?
Au collège je suis allé jusqu'à ramener une arme à feu pour me défendre d'un individu d'origine allogène, auxquels je n'étais pas du tout habitué, qui m'a saisi devant tout le monde, étranglé, et menacé de mort. Bien entendu il faisait 2 fois ma carrure
Et en fait... c'était une "blague"
J'ai failli buter cet inconscient pour une "blague" hilarant 
Après voilà ça c'était le plus impressionnant.
Un autre Célestin de ma classe s'était fait éjaculer dessus par un autre mec qui avait déposer son sperme sur les cheveux du Célestin
Le 18 mars 2023 à 05:42:36 :
ben c'est la période ou tu manques le plus d'empathie, du coup ça y va les comportements de chiasses, moi j'ai connu celui qui insultait et rabaissait son pote sous couvert de second degré jusqu'à ce que ça se retourne contre lui, et là il boudait en t'expliquant que c'est pas cool ce que tu fait![]()
J'ai aussi fait ça
C'est ouf comme on peut passer d'un côté à l'autre comme ça
Le 18 mars 2023 à 05:43:27 :
Être harcelé après le collège en France = lycée pro
Le metaleux qui s'était retrouvé en cuisine avec toutes les racailles 
Forcé de dormir dans le couloir tant qu'il n'avait pas rasé sa tête et changé de look
Véridique 

Le 18 mars 2023 à 05:42:00 :
Le 18 mars 2023 à 05:30:20 :
Moi j'étais le harceleur malheureusementTu regrettes ?
Tu en as pris conscience quand et comment ?
ça va ya pire dans la vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic