Attends que les boomers disparaissent tu risques d’être surpris.
En même temps je dis ça mais je ne crois pas à une solution politique, c’est trop tard.
Le 20 mars 2023 à 08:51:01 :
Le 20 mars 2023 à 08:46:26 :
Le 20 mars 2023 à 08:17:15 :
C’est que plus aucun parti anti-immigration n’accédera au pouvoir en France de par l’évolution démographiqueCa fait 10 ans que je le dis ici.
Le "roulement generationnel" a fini le travail en France. Nouvelles generations habituéws et éduquées en vue de cette acceptation qui defendra beque et ongle cette société multiculturelle dérégulée
Les Espagnols ont su se libérer des griffes du colon arabo-musulman après 8 siècles. Donc c'est pas si stupide d'espérer un jour que les peuples natifs Européens redeviennent maîtres de leurs propres terres, même si effectivement pour l'instant c'est pas gagné.
J’imagine que les espagnols avaient un nombre à peu près égal d’enfant par femme que leurs occupants
Peut on en dire autant de nos chers français, adorateurs d’IVG ? _.gif)
Le 20 mars 2023 à 08:48:43 :
Le 20 mars 2023 à 08:47:08 :
Le 20 mars 2023 à 08:43:39 :
Le 20 mars 2023 à 08:41:59 :
Le 20 mars 2023 à 08:38:02 :
> Le 20 mars 2023 à 08:37:17 :
>> Le 20 mars 2023 à 08:36:24 :
> >Le RN fait de meilleurs scores dans beaucoup de zones full immigration, plus que dans certains coins de la Bretagne donc bon
>
> Oui oui les immigrés vont faire passer le RN oui Monsieur
Grosse méconnaissance du sujet
C’est les mahorais qui votent RN, pas les comoriens
Mahorais = français qui en plus a voté pour rester français.
Etant donné que les comoriens n'ont pas le droit de vote, oui il ne votent pas.
Merci, j'avais pas compris ça.En l’occurrence avec le droit du sol…
T'as voulu montré que tu connaissais mieux que moi. Tant mieux igo.
Tjrs partir du principes que les gens sont moins cultivés que toi, c'est super sain
Visiblement j’ai blessé ton ego. Relis les posts et tu verra que ce que t’écris est stupide
Le 20 mars 2023 à 08:52:23 :
Attends que les boomers disparaissent tu risques d’être surpris.En même temps je dis ça mais je ne crois pas à une solution politique, c’est trop tard.
Ça va être énorme, la France post boomer bordel ça risque d’être quelque chose, le monde sera désemparé devant une telle descente en enfer
Le 20 mars 2023 à 08:51:27 TintinZoraDos a écrit :
Le 20 mars 2023 à 08:49:27 :
Le 20 mars 2023 à 08:17:15 TintinZoraDos a écrit :
C’est que plus aucun parti anti-immigration n’accédera au pouvoir en France de par l’évolution démographiqueRien a voir, aucun partie anti-immigration ou même de nature " fasciste " a pris le pouvoir en france.
et faite pas chier avec petain, on etait sous occupation.
le nationalisme ca marche pas en france, ca n'a jamais pris.
Ben tu confirmes encore plus le fait qu’ils ne verront jamais l’Élysée
En fait ils accèdent au pouvoir que grâce à une intervention étrangère, les français sont trop gauchistes pour spontanément vouloir d’un tel parti
oui exactement c'est ma vision, et j'ai voté pour zemmour, zemmour était a 20% dans les sondage en octobre, du moment qu'il a commencer a être radical + le fail avec les réfugié ukrainien il a commencer s'effondrer.
c'est un reflexe naturel chez les francais, marine le pen qui passait pour francois hollande a coté il on même pas voté pour elle.
au bout d'un moment faut lâcher l'affaire.
Le 20 mars 2023 à 08:52:40 :
C’est que plus aucun parti anti-immigration n’accédera au pouvoir en France de par l’évolution démographiqueCa fait 10 ans que je le dis ici.
Le "roulement generationnel" a fini le travail en France. Nouvelles generations habituéws et éduquées en vue de cette acceptation qui defendra beque et ongle cette société multiculturelle dérégulée
Les Espagnols ont su se libérer des griffes du colon arabo-musulman après 8 siècles. Donc c'est pas si stupide d'espérer un jour que les peuples natifs Européens redeviennent maîtres de leurs propres terres, même si effectivement pour l'instant c'est pas gagné.
J’imagine que les espagnols avaient un nombre à peu près égal d’enfant par femme que leurs occupants
Peut on en dire autant de nos chers français, adorateurs d’IVG ?
Effectivement la propagande anti-natalité destinée aux blancs est ultra-violente. C'est ni plus ni moins que de l'extermination.
Mais on peut espérer que quelques blancs natifs Européens survivent et changent de paradigme dans le futur. Sinon bah... finito
Le 20 mars 2023 à 08:54:51 :
Le 20 mars 2023 à 08:52:40 :
Peut on en dire autant de nos chers français, adorateurs d’IVG ?
Effectivement la propagande anti-natalité destinée aux blancs est ultra-violente. C'est ni plus ni moins que de l'extermination.
Mais on peut espérer que quelques blancs natifs Européens survivent et changent de paradigme dans le futur. Sinon bah... finito
Clap de fin
Le 20 mars 2023 à 08:53:24 :
Attends que les boomers disparaissent tu risques d’être surpris.En même temps je dis ça mais je ne crois pas à une solution politique, c’est trop tard.
Ça va être énorme, la France post boomer bordel ça risque d’être quelque chose, le monde sera désemparé devant une telle descente en enfer
![]()
J'ai hate de voir ca aussi. Ca va etre incroyable le retour a la réalité que va se bouffer ce pays ayooo
Quand je vous dis que les gauchistes sont une sous-humanité sournoise, ennemie de la vertu et du genre humain, qui ment chaque heure que Dieu fait
Schématiquement, il est en train de vous dire qu'il vote contre le RN parce que le RN est incapable de gagner, alors que s'il est incapable de gagner, c'est justement parce qu'il vote contre
Le 20 mars 2023 à 08:56:44 :
Quand je vous dis que les gauchistes sont une sous-humanité sournoise, ennemie de la vertu et du genre humain, qui ment chaque heure que Dieu faitSchématiquement, il est en train de vous dire qu'il vote contre le RN parce que le RN est incapable de gagner, alors que s'il est incapable de gagner, c'est justement parce qu'il vote contre
J’ai voté Z puis RN _.gif)
Évidemment je savais qu’ils n’avaient aucune chance et je suis fondamentalement contre la démocratie, mais les abstentionnistes ne proposent rien
Le 20 mars 2023 à 08:56:44 Calaminthe a écrit :
Quand je vous dis que les gauchistes sont une sous-humanité sournoise, ennemie de la vertu et du genre humain, qui ment chaque heure que Dieu faitSchématiquement, il est en train de vous dire qu'il vote contre le RN parce que le RN est incapable de gagner, alors que s'il est incapable de gagner, c'est justement parce qu'il vote contre
le pire c'est les abstentionniste qui dise que rien ne change alors qu'il sont majoritaire dans le pays et ne sont pas aller voter.
Le 20 mars 2023 à 08:57:17 Hookylej a écrit :
L'op n'a pas dû bien suivre l'évolution du RN depuis plusieurs décennies, c'est juste l'inverse de ce qu'il raconte
Non en 2027 on va nous sortir un nouveau candidat face a marine le pen, et le conçurent gagnera encore une fois.
David lisnard est deja en route.
Le 20 mars 2023 à 08:54:43 :
C’est que plus aucun parti anti-immigration n’accédera au pouvoir en France de par l’évolution démographiqueRien a voir, aucun partie anti-immigration ou même de nature " fasciste " a pris le pouvoir en france.
En fait ils accèdent au pouvoir que grâce à une intervention étrangère, les français sont trop gauchistes pour spontanément vouloir d’un tel parti
oui exactement c'est ma vision, et j'ai voté pour zemmour, zemmour était a 20% dans les sondage en octobre, du moment qu'il a commencer a être radical + le fail avec les réfugié ukrainien il a commencer s'effondrer.
c'est un reflexe naturel chez les francais, marine le pen qui passait pour francois hollande a coté il on même pas voté pour elle.
La France a été toujours été un pays de cuck naïf plutôt prêt à se sacrifier pour des idées stupides que pour leur intérêts économiques et culturels.
Suffit de regarder l’histoire des croisades a la deuxième guerre mondiale . Pour faire bouger ce peuple il faut lui présenter des belles idées morales plutôt que la réalité de la loi du plus fort et de la sélection naturelle
Le 20 mars 2023 à 09:00:05 :
Le 20 mars 2023 à 08:54:43 :
La France a été toujours été un pays de cuck naïf plutôt prêt à se sacrifier pour des idées stupides que pour leur intérêts économiques et culturels.
Suffit de regarder l’histoire des croisades a la deuxième guerre mondiale . Pour faire bouger ce peuple il faut lui présenter des belles idées morales plutôt que la réalité de la loi du plus fort et de la sélection naturelle
Différence fondamentale avec les allemands d’ailleurs
Le 20 mars 2023 à 08:56:36 :
Le 20 mars 2023 à 08:53:24 :
![]()
J'ai hate de voir ca aussi. Ca va etre incroyable le retour a la réalité que va se bouffer ce pays ayooo
Tous les français au QI > 100 seront obligés de se barrer, restera plus qu’une bouillie humaine informe qui s’entretuera pour un oui ou un non, puis l’islam essaiera de remettre un peu d’ordre dans ce bordel 
comme Georgina _.gif)
Le 20 mars 2023 à 08:22:49 :
Pas forcément d'accord,les boomers ont voté en masse pour Macron, sans eux il ne serait même pas passé au second tour. Flemme de retrouver les graphiques.Un jour ces gens là vont mourir et si on a un duel du type Le Pen-Mélenchon alors Le Pen a toutes ses chances
De plus la progression du RN reste en croissance constante, 17% en 2002, 33% en 2017,42% en 2022.
.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic