Alors je viens apporter mon grain de sel
L'eau du robinet à des normes de qualité plus strict que celles destiné aux bouteilles
De plus les fameux œstrogènes présent ou autre perturbateurs sont à l'état de trace dans le robinet
D'ailleurs, pourquoi l'eau en bouteille ne serait pas aussi bourré d'oestrogène et de microplastique
?
J'ai fait mes études dans l'eau, j'ai été laborantin, opérateur et technicien en station d'épuration, de plus j'ai travaillé dans un laboratoire dans le pôle physico chimique des eaux
Boire l'eau du robinet est sur, sauf en cas de possible contamination ou de travaux sur les réseaux, mais ça c'est signaler aux consommateurs
Le 19 mars 2023 à 23:13:08 Margouler a écrit :
Alors je viens apporter mon grain de selL'eau du robinet à des normes de qualité plus strict que celles destiné aux bouteilles
De plus les fameux œstrogènes présent ou autre perturbateurs sont à l'état de trace dans le robinet
D'ailleurs, pourquoi l'eau en bouteille ne serait pas aussi bourré d'oestrogène et de microplastique
?
J'ai fait mes études dans l'eau, j'ai été laborantin, opérateur et technicien en station d'épuration, de plus j'ai travaillé dans un laboratoire dans le pôle physico chimique des eaux
Boire l'eau du robinet est sur, sauf en cas de possible contamination ou de travaux sur les réseaux, mais ça c'est signaler aux consommateurs
Croire un ahuri d'ingénieur qui bosse pour l'industrie 
https://www.youtube.com/watch?v=omZaTsgpOEw
Et encore là ils ont été prévenus 
Bouteille d'eau: Bisphenol A (perturbateur endocrinien), microplastique, composés fluorés,etc....
Eau du robinet: Composé fluroés, calcaire, chlore (selon les régions), etc...
Quelque soit l'eau que tu bois, tu es baisé, et tant qu'à faire, je conseille de boire l'eau du robnet car elle ne contient pas ou très peu de Perturbateur endocrinien 
JvArchive compagnon