ça, ça s'appelle l'illusion du choix
autrement dit, tu es un golem qui pense que le vote compte
Les manifestants j'ai une question.
Si par example Macron forçait sur une loi pro-immigration et que les électeurs frontistes allaient protester dans la rue avec comme discours "on est 1.5 millions à pas être d'accord avec ce gouvernement, la loi est anti-démocratique", vous restez les premiers à dire "vous avez perdu, c'est pas vous qui gouvernez"
J'ai tort ? _.gif)
Le 22 mars 2023 à 17:14:01 :
Les manifestants j'ai une question.Si par example Macron forçait sur une loi pro-immigration et que les électeurs frontistes allaient protester dans la rue avec comme discours "on est 1.5 millions à pas être d'accord avec ce gouvernement, la loi est anti-démocratique", vous restez les premiers à dire "vous avez perdu, c'est pas vous qui gouvernez"
J'ai tort ?
personne ?
Le 22 mars 2023 à 17:18:47 :
Le 22 mars 2023 à 17:14:01 :
Les manifestants j'ai une question.Si par example Macron forçait sur une loi pro-immigration et que les électeurs frontistes allaient protester dans la rue avec comme discours "on est 1.5 millions à pas être d'accord avec ce gouvernement, la loi est anti-démocratique", vous restez les premiers à dire "vous avez perdu, c'est pas vous qui gouvernez"
J'ai tort ?
personne ?
Cherche pas ils sont irrationnels
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic