Topic de Bert-Ro2 :

TFX • Spider-Man

"Délicieuse", le salopard :bav:e
au fait Harry a reçu du sérum aussi pour résister aussi bien aux coups de Peter ?
ça y est. LES 10 minutes du film depuis le wanna cry :content:
Ah non merde il doit trash Brock d'abord.
"Allez, va m'en faire !" :rire:
Dire que cette scène était conspuée à sa sortie, et c'est limite une des meilleures scènes de la trilogie maintenant :rire:
et en plus il prend la meuf de broke, tellement magique
La aussi scène culte, ce salopard de Peter :bave:
Pourquoi des femmes comme Gwen n'existent pas en vrai ? :snif:

Le 04 avril 2023 à 22:53:40 :
Dire que cette scène était conspuée à sa sortie, et c'est limite une des meilleures scènes de la trilogie maintenant :rire:

c'est clair que c'est marrant la façon dont certaines choses rentrent dans l'histoire du cinéma.
Je me souviens qu'effectivement c'était pas du tout ce genre de réaction, mais c'est entré dans les plus grands mèmes / délires du net par la suite.
Toute manière, il faut généralement plusieurs années avant que certaines choses deviennent cultes. Elles ne le sont pas directement, faut que l'oeuvre vive un peu

C'est pas très 2023 ça Peter! :(

Le 04 avril 2023 à 22:55:54 :

Le 04 avril 2023 à 22:53:40 :

c'est clair que c'est marrant la façon dont certaines choses rentrent dans l'histoire du cinéma.
Je me souviens qu'effectivement c'était pas du tout ce genre de réaction, mais c'est entré dans les plus grands mèmes / délires du net par la suite.
Toute manière, il faut généralement plusieurs années avant que certaines choses deviennent cultes. Elles ne le sont pas directement, faut que l'oeuvre vive un peu

Exact! :oui:

Données du topic

Auteur
Bert-Ro2
Date de création
21 mars 2023 à 21:16:28
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !