Le 21 mars 2023 à 15:40:57 :
Grappling + sol, si le mec faisait un sport de percussions type boxe ou autre je t’aurais dit que t’avais peut être tes chances car tes plus grand et plus lourd, la tu va te faire soulever salement si il a un niveau national.
Ta aucune chance
l'OP est juste Go muscu, l'autre doit s'entrainer 4x semaine et un cardio de sportif pro.
La lutte pro c'est un autre nom du catch ahient 
Toi tu parles de lutte libre ou de lutte gréco-romaine le desco 
Les gens qui ne font pas de recherches avant de poster 

Le 21 mars 2023 à 15:35:07 FREXITdeter001 a écrit :
Le 21 mars 2023 à 15:34:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/ghostwaynebis?mode=infos a écrit :
Le 21 mars 2023 à 15:32:04 :
Première guillotine pour l'OPL'op qui va se manger un double legs + kimura en - de 5 secondes
Oui vu qu'il est grand lui petit ça va sûrement finir en clé de chevilles
L'OP tu risques probablement de finir comme ça
https://youtu.be/LzJlxt-Kyhk?t=67 sauf qu'il n'y aura pas d'arbitre

Le 21 mars 2023 à 15:45:29 :
L’op ecoute pas les random du fofo qui te disent que tu a tes chances, si tu fait pas de sport et pas de sport de combat tu va manger le sol.
On parle d’un lutteur, même si tu fait 10kg de plus si il a un niveau pro il va te soulever comme une feuille de papier, il est plus fort que toi a 100% si tes pas un go muscu.
Abandonne, pense pas que le moment venu tu va devenir un monstre si tu tes jamais battu et entraîner, la realiter c’est qu’en situation de combat tu va pas t’elever soudainement et savoir de battre, tu va retomber a ton niveau ( c’est a dire 0)
manlet qui cherche a se rassurer
C'est que t'es pas assez bon dans tes sports de combats si t'as peur
Comment reconnaître un bagarreur de cour de récré 
Là depuis tout à l’heure on parle gentiment d’un affrontement à mains nues, mais la réalité de la rue c’est aussi (et surtout) les couteaux
J’ai connu un combattant qui a participé aux championnats d’Europe de Muay-thaï qui disait éviter toutes les bagarres de rue à cause de la peur des couteaux. T’iras lui expliquer qu’il a peur parce qu’il ne maîtrise pas assez sa discipline…
Le 21 mars 2023 à 15:47:45 :
Le 21 mars 2023 à 15:45:29 :
L’op ecoute pas les random du fofo qui te disent que tu a tes chances, si tu fait pas de sport et pas de sport de combat tu va manger le sol.
On parle d’un lutteur, même si tu fait 10kg de plus si il a un niveau pro il va te soulever comme une feuille de papier, il est plus fort que toi a 100% si tes pas un go muscu.
Abandonne, pense pas que le moment venu tu va devenir un monstre si tu tes jamais battu et entraîner, la realiter c’est qu’en situation de combat tu va pas t’elever soudainement et savoir de battre, tu va retomber a ton niveau ( c’est a dire 0)manlet qui cherche a se rassurer
La lutte cest cheat. L"OP na visiblement pas dexperience de la Bagarre. Il va finir a genoux avec l'autre qui lui tord simplement les doigts si ca en vient en main.
Même moi qui a plusieurs année d'exp en kickboxing, je serai pas serein contre un champion de lutte
Après normalement, les combattant pro sont des gens très respectueux donc je pense pas qui te provoquera sachant que si jamais ça se produirai, si tu portes plainte il sera dans une belle merde
Le 21 mars 2023 à 15:49:08 :
C'est que t'es pas assez bon dans tes sports de combats si t'as peur
Comment reconnaître un bagarreur de cour de récré
Là depuis tout à l’heure on parle gentiment d’un affrontement à mains nues, mais la réalité de la rue c’est aussi (et surtout) les couteaux
J’ai connu un combattant qui a participé aux championnats d’Europe de Muay-thaï qui disait éviter toutes les bagarres de rue à cause de la peur des couteaux. T’iras lui expliquer qu’il a peur parce qu’il ne maîtrise pas assez sa discipline…
Oui oui je suis un bagarreur de cour de récré un grand même 
J'ai jamais parlé de couteau, je parlais juste de bagarre random comme il arrive 80% du temps en bar/boite/vacance
_.gif)
La réponse à ton topic: https://youtu.be/NMqFMHQUgcc
Le lutteur t’arrache facilement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic