Les " hommes " qui vont chez le coiffeur et demandent une coupe spécifique, ça vous fait quoi d'être des efféminés ?
" Le plus court possible svp " et comme ça tu reviens le plus tard possible
30 balles _.gif)
Dans l'idéal j'aimerais retrouver un bon coiffeur à 20e mais c'est devenu impossible. Pour 20e, c'est une coupe utilitaire de 20mn fait par un mec blasé.
Pareil j'y vais toutes les 6-8 semaines.
J'ai tenté la tondeuse mais si je ne veux pas ressembler à un playmobil je suis obligé de repasser chez le coiffeur pour le dessus, et il y a le risque des ratés.
Le 21 mars 2023 Ă 17:58:36 :
Les " hommes " qui vont chez le coiffeur et demandent une coupe spécifique, ça vous fait quoi d'être des efféminés ?" Le plus court possible svp " et comme ça tu reviens le plus tard possible
rien Ă voir clef 
je demande court sur les côtés mais toujours un peu de longueur volume au dessus
Le 21 mars 2023 Ă 17:58:11 :
Le 21 mars 2023 Ă 17:56:38 :
Le 21 mars 2023 Ă 17:53:57 :
les mecs entre 10 et 15 vous allez chez le rebeu ?ils savent faire des coupes au ciseau ou c’est uniquement dégradé tondeuse?
Tu peux pas mettre tout le monde dans le mĂŞme sac, donc ce que tu dis n'a aucun sens.
C'est pas parce qu'un coiffeur est maghrébin ou black ou roumain ou tchetchene qu'il saura pas faire des coupes aux ciseaux
Tu peux trouver qui savent faire, d'autres qui savent pas faire.
Pareil j'en connais pleins occidentaux qui savent pas faire les barbes et peinent un peu avec les coupes, donc ça ne veut rien dire.
Après si tu fais ça dans un endroit louche à la sauvette sur la place du marché c'est Sélection naturelle aussi.
vers chez moi tout les coiffeurs rebeu type barber shop font le même type de dégradé à tout le monde donc c’est pour ça que je demande
les coupe ciseau c’est un peu plus technique en général je crois
C'est pas eux qui décident des coupes que veulent la clientèle mon khey
Le degradé est la mode, c'est tondeuse oblige, mais ils savent tout aussi bien se servir de ciseaux mon khey.
Le 21 mars 2023 Ă 17:59:58 :
Le 21 mars 2023 Ă 17:58:36 :
Les " hommes " qui vont chez le coiffeur et demandent une coupe spécifique, ça vous fait quoi d'être des efféminés ?" Le plus court possible svp " et comme ça tu reviens le plus tard possible
rien Ă voir clef
je demande court sur les côtés mais toujours un peu de longueur volume au dessus
Niveau de difficulté de la coupe 1/10
Fais le toi-mĂŞme
Le 21 mars 2023 Ă 17:59:44 :
30 ballesDans l'idéal j'aimerais retrouver un bon coiffeur à 20e mais c'est devenu impossible. Pour 20e, c'est une coupe utilitaire de 20mn fait par un mec blasé.
J'ai tenté la tondeuse mais si je ne veux pas ressembler à un playmobil je suis obligé de repasser chez le coiffeur pour le dessus, et il y a le risque des ratés.
30 €
j'espère que le shampooing est inclus 
Le 21 mars 2023 Ă 18:04:23 :
30 ballesDans l'idéal j'aimerais retrouver un bon coiffeur à 20e mais c'est devenu impossible. Pour 20e, c'est une coupe utilitaire de 20mn fait par un mec blasé.
J'ai tenté la tondeuse mais si je ne veux pas ressembler à un playmobil je suis obligé de repasser chez le coiffeur pour le dessus, et il y a le risque des ratés.30 €
champ et café
Le 21 mars 2023 Ă 18:12:44 :
Le 21 mars 2023 Ă 18:04:23 :
J'ai tenté la tondeuse mais si je ne veux pas ressembler à un playmobil je suis obligé de repasser chez le coiffeur pour le dessus, et il y a le risque des ratés.30 €
champ et café
10€ chez un coiffeur marocain il fait super bien les dégradés.
T'es un énorme pigeon pour payer 26 euros 
JvArchive compagnon