Le 15 mars 2023 à 04:31:52 :
Bienvenue dans le monde des Tuche. Ça sent l'élite à plein nez ici, l'auteur allocataire du RSA ?
Oui bah ca alors comment t’as devineyyy ? 🤣
Le 15 mars 2023 à 04:32:47 :
Sélection naturelle, ça lui apprendra à faire la salope à sucer le 1er soirEt dire qu’un mec va la marier
Le 15
mars 2023 à 04:32:47 :
Sélection naturelle, ça lui apprendra à faire la salope à sucer le 1er soir
Et dire qu’un mec va la marier
Sûrement un mec de ce forum ils ramassent tout ces chiens 🤣
Le 15 mars 2023 à 04:31:00 :
Toi tu vas te prendre ma main dans ta gueule ouais et franchement dommage qu’elle t’ait pas arraché une couille avec ses dents la paumée que t’as vu ce soir
Tu vas rien faire du tout la truie
Le 15 mars 2023 à 04:34:23 :
Ok Étienne mais pourquoi tu fais le mec de tess ?
Parce que la tess c’est chouette booba niska zola tu coco frero 🤣
L’op, continue comme ça, tu permets de faire en tri entre les meufs bien et les chiennes. Que tu l’ai manipulé ou pas, si elle t’as sucé quelque heures après t’avoir connu, c’est que c’est une meuf a jeter.
Je fais un peu comme toi. Si j’ai un rencard avec une meuf et que j’arrive à la ken le 1er soir, elle part direct dans la catégorie « plan cul » et rien d’autre.
Le 15 mars 2023 à 04:36:28 :
J’aurai peut-être pas pu réaliser cette prouesse c’est juste, mais en attendant si je devais choisir qqun pour m’entraîner ça serait pas toi, t’es odieux srx
Ce serait qui ? Un simp du forum sans couille ni honneur ? 🤣
On sait tous les 2 qu’entre un simp et un mec comme moi tu te tournes vers le mec comme moi c’est juste que là tu vois mon topic donc ça te repousse ma grande 🤣
Le 15 mars 2023 à 04:36:40 :
L’op, continue comme ça, tu permets de faire en tri entre les meufs bien et les chiennes. Que tu l’ai manipulé ou pas, si elle t’as sucé quelque heures après t’avoir connu, c’est que c’est une meuf a jeter.Je fais un peu comme toi. Si j’ai un rencard avec une meuf et que j’arrive à la ken le 1er soir, elle part direct dans la catégorie « plan cul » et rien d’autre.
On est les saints trieurs, on mene une Inquisition contre ces cuves à spermes on les aura 💪🏽
Le 15 mars 2023 à 04:34:56 :
Ok Étienne mais pourquoi tu fais le mec de tess ?Parce que la tess c’est chouette booba niska zola tu coco frero 🤣
T'es toujours aussi gênant ou tu le fais exprès juste pour le forum ?
Le 15 mars 2023 à 04:38:29 :
Ok Étienne mais pourquoi tu fais le mec de tess ?Parce que la tess c’est chouette booba niska zola tu coco frero 🤣
Mais wlh vous avez craqué vous vous croyez qu’on parle tous avec des nonobstant et des cependant a chaque phrase ou quoi 🤣
Le 15 mars 2023 à 04:36:40 :
L’op, continue comme ça, tu permets de faire en tri entre les meufs bien et les chiennes. Que tu l’ai manipulé ou pas, si elle t’as sucé quelque heures après t’avoir connu, c’est que c’est une meuf a jeter.Je fais un peu comme toi. Si j’ai un rencard avec une meuf et que j’arrive à la ken le 1er soir, elle part direct dans la catégorie « plan cul » et rien d’autre.
Malaise 
Le 15 mars 2023 à 04:39:18 :
Le 15 mars 2023 à 04:38:29 :
Mais wlh vous avez craqué vous vous croyez qu’on parle tous avec des nonobstant et des cependant a chaque phrase ou quoi 🤣
Ok la caricature ambulante
Le 15 mars 2023 à 04:43:29 :
Personne te reproche de faire des vieux bails sordides sur un parking pourri, ce qui pue la merde c’est de venir ici pour l’afficher, raconter ce que tu penses être une fierté. Blc je suis pas la police des mœurs mais venir raconter ça ici, ça dégoûte
Ok a quelle heure tu viens en mp? Ça fair 4 pages la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic