"J'ai préparé un pique-nique pour ma FEMME"
"ça fait quoi d'être dans la ville de ton MARI"
comment il force le pauvre 
Le 22 mai 2023 à 21:34:52 Xorcen14 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 21:34:20 BashoMulin a écrit :
Le 22 mai 2023 à 21:33:36 QuetesuEno2 a écrit :
Elle est sacrément bonassePar contre j'ai pas suivi, je pensais qu'elle voulait rien avec lui
Il a dit qu'il l'a voyait comme une amie aussi, psychologie inversé maintenant elle a plus de balai dans le cul, alors peut-être cet épisode il va conclure
![]()
ahi si nofake ce mastermind
Le 22 mai 2023 à 21:33:43 LaPaelleras8 a écrit :
Autant c'est une connasse, autant c'est la milf ultime. Ce bas du corps putaaiiin...![]()
elle doit avoir des fessiers et des quadriceps ultra musclés, elle te fait un footjob elle t'allume la teub encore plus vite que claude qui démarre un feu dans koha lanta
Le 22 mai 2023 à 21:34:56 Foudrehumite2 a écrit :
[21:34:44] <Foudrehumite2>
[21:34:20] <BashoMulin>
Le 22 mai 2023 à 21:33:36 QuetesuEno2 a écrit :
Elle est sacrément bonassePar contre j'ai pas suivi, je pensais qu'elle voulait rien avec lui
Il a dit qu'il l'a voyait comme une amie aussi, psychologie inversé maintenant elle a plus de balai dans le cul, alors peut-être cet épisode il va conclure
![]()
Franchement si il réussi je dit chapeau
Genre c'est aussi simple que ça ?
Quand une nana voit que tu ne t'intéresse plus à elle... c'est le même délire que les enfants avec des jouets.
T'as un jouet, pas utilisé depuis 3 ans, suffit de dire qu'il faut le donner pour y retrouver de l'intérêt 
Le 22 mai 2023 à 21:36:01 InnaRusseJolie a écrit :
les accidents de motos où tous les deux terminent tétraplégiques ca créé des souvenirs forts, à n'en point douter
Le Cube et Jessica sur une moto à 300km/h
Le 22 mai 2023 à 21:35:49 Valdo46Pereira a écrit :
Le 22 mai 2023 à 21:35:01 :
Le 22 mai 2023 à 21:34:29 LoveArya2 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 21:33:43 LaPaelleras8 a écrit :
Autant c'est une connasse, autant c'est la milf ultime. Ce bas du corps putaaiiin...![]()
elle a l'air vachement chiante quand meme
le genre "attend tu me fais mal là"
Le 22 mai 2023 à 21:36:01 InnaRusseJolie a écrit :
les accidents de motos où tous les deux terminent tétraplégiques ca créé des souvenirs forts, à n'en point douter
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 300 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic