Le 22 mai 2023 à 21:21:17 RevueDePresse16 a écrit :
Les 7 étapes du deuil MAPR![]()
1) Le choc : La première émotion en découvrant qu'il fait moins d'1m80
2) Le Déni : "Non mais c'est pas possible, il doit être gentil..."
3) La colère : "Pourquoi moi ? Pourquoi ils n'ont pas pu me trouver un vrai homme c'était dans mes critères ?!"
4) La dépression et la tristesse : "Je ne peux pas le toucher, il me dégoûte, je vais finir seule..."
5) La résignation : "Il vaut mieux arrêter il mérite mieux, il trouvera une femme qui lui convient"
6) L'acceptation : "Aller dégage l'untermensch. QUELLE LIBERATION"
7) La reconstruction : (avec un chad qui lui cassera la chatte après une demi bouteille de poliakov dans les chiottes d'une boîte de nuit)
1) Le choc : La première émotion en découvrant qu'il fait moins d'1m80
2) Le Déni : "Non mais c'est pas possible, il doit être gentil..."
3) La colère : "Pourquoi moi ? Pourquoi ils n'ont pas pu me trouver un vrai homme c'était dans mes critères ?!"
4) La dépression et la tristesse : "Je ne peux pas le toucher, il me dégoûte, je vais finir seule..."
5) La résignation : "Il vaut mieux arrêter il mérite mieux, il trouvera une femme qui lui convient"
6) L'acceptation : "Aller dégage l'untermensch. QUELLE LIBERATION"
7) La reconstruction : (avec un chad qui lui cassera la chatte après une demi bouteille de poliakov dans les chiottes d'une boîte de nuit)
1) Le choc : La première émotion en découvrant qu'il fait moins d'1m802) Le Déni : "Non mais c'est pas possible, il doit être gentil..."3) La colère : "Pourquoi moi ? Pourquoi ils n'ont pas pu me trouver un vrai homme c'était dans mes critères ?!"4) La dépression et la tristesse : "Je ne peux pas le toucher, il me dégoûte, je vais finir seule..."5) La résignation : "Il vaut mieux arrêter il mérite mieux, il trouvera une femme qui lui convient"6) L'acceptation : "Aller dégage l'untermensch. QUELLE LIBERATION"7) La reconstruction : (avec un chad qui lui cassera la chatte après une demi bouteille de poliakov dans les chiottes d'une boîte de nuit)
Léa, c'est une 9/10.
Elle est magnifique.

Bordel la petite robe noire 
Elle est magnifique

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic