Le 08 mai 2023 à 23:00:29 Kenshin-41 a écrit :
Le 08 mai 2023 à 22:59:22 [Far[ a écrit :
Le Cube qui a gêré.Non je pense qu'elle va se barrer, elle hésite trop, en principe ça passe ou ça casse à la seconde où elle te voit
Mais Cuba a gagné l'adhésion du public
t'as rien compris. Qu'elle se barre ou pas osef, c'est autre chose qu'il a gagner
Le 08 mai 2023 à 23:00:34 MakersMark a écrit :
Pire situation pour lui![]()
Non seulement il restera Friendzone car physiquement ça ne passe pas, mais en plus maintenant elle croit qu’il n’a pas d’attirance, elle va donc surjouer le côté pote, voir même entrer en seduction sans issue juste pour voir si elle peut plaire
![]()
tu te prends bien trop la tête de retour en france elle l'a certainement ghosté CASH
Le 08 mai 2023 à 23:00:44 gomuscu93200 a écrit :
Chaque saison c kif kif : tjs la meuf qui font les difficiles
si c'est tjr les meufs c'est pas kif kif
_.gif)
Le 08 mai 2023 à 23:00:27 :
En tant que femme moi je la comprendsEn fait on se braque quand on se dit que le mec peut tenter un truc a tout moment..
On est crispée
Mais dès que tu mets au clair que tu veux rien et que lui EN PLUS dit presque pareil tu te détends
Et tes même tentée de le séduire pour finalement qu'il soit attiré par toi
Je suis comme elle
Je suis trop mal a l'aise si je sens que je plais trop a un mec. Mais sil prend ses distances je suis mieux et je rentre éventuellement dans la séduction
Le 08 mai 2023 à 23:01:19 Saint-Raoult a écrit :
Le 08 mai 2023 à 23:00:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/kenshin-41?mode=infos a écrit :
Le 08 mai 2023 à 22:59:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/[far[?mode=infos a écrit :
Le Cube qui a gêré.Non je pense qu'elle va se barrer, elle hésite trop, en principe ça passe ou ça casse à la seconde où elle te voit
Mais Cuba a gagné l'adhésion du public
t'as rien compris. Qu'elle se barre ou pas osef, c'est autre chose qu'il a gagner
![]()
quoi ?
Le 08 mai 2023 à 23:01:32 :
Le 08 mai 2023 à 23:00:44 gomuscu93200 a écrit :
Chaque saison c kif kif : tjs la meuf qui font les difficilessi c'est tjr les meufs c'est pas kif kif
Kif kif = pareil
Le 08 mai 2023 à 23:00:27 :
En tant que femme moi je la comprendsEn fait on se braque quand on se dit que le mec peut tenter un truc a tout moment..
On est crispée
Mais dès que tu mets au clair que tu veux rien et que lui EN PLUS dit presque pareil tu te détends
Et tes même tentée de le séduire pour finalement qu'il soit attiré par toi
Je suis comme elle
Je suis trop mal a l'aise si je sens que je plais trop a un mec. Mais sil prend ses distances je suis mieux et je rentre éventuellement dans la séduction
Le 08 mai 2023 à 23:01:22 :
Le 08 mai 2023 à 23:00:34 MakersMark a écrit :
Pire situation pour lui![]()
Non seulement il restera Friendzone car physiquement ça ne passe pas, mais en plus maintenant elle croit qu’il n’a pas d’attirance, elle va donc surjouer le côté pote, voir même entrer en seduction sans issue juste pour voir si elle peut plaire
![]()
tu te prends bien trop la tête de retour en france elle l'a certainement ghosté CASH
![]()
C’est vrai que y a la retour en France, j’avais pas pris en compte ce paramètre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic