Le 01 mai 2023 à 21:52:10 :
Le 01 mai 2023 à 21:51:10 :
Le 01 mai 2023 à 21:50:23 :
Le 01 mai 2023 à 21:48:20 :
Le 01 mai 2023 à 21:47:06 :
Vous voulez que je vous révèle un truc sur cette émission ?Vous pouvez vous inscrire mais jamais vous serez sélectionné
Pourquoi ? Ils recrutent des profils télégéniques sur des applis de rencontres, j’ai des potes qui se sont fait démarcherIls cherchent des bruns barbus typés Sud sur Tinder
Sur la sélection c'est de pire en pire sa devient une émission de merde.
Alors qu'il prendrais des lambda comme L amour est dans le pré les gens regarderait autant voir plus.pas si sûr, les golems aiment bien voir des gens beaux à la télé, n'oublies pas qui est la principale cible de ce genre d'émissions
La nôtre c'est : et si on rencontrait.
Le 01 mai 2023 à 21:49:36 :
Bon c est la mi temps.Votre couple le plus interessant ?
Perso le turc et la blonde qui va tej le gros a bologne
L’évolution et le retournement de situation entre Léa et Emanuel est intéressant
La brésilienne aucun intérêt car tout va bien même si le mec est louche
Là body buildeuse on va peut-être prendre une redpill comportementale sur les femmes
Celle avec le gros nez va mettre une taille pill
Bref je trouve un intérêt à tous les couples
J’adore cette émission en fait
Je pourrais la regarder toute ma vie avec vous
D’ailleurs je me fais les saisons des autres pays en ce moment
Voilà
Le 01 mai 2023 à 21:51:54 :
[21:50:23] <HitMonkhey>
Vous voulez que je vous révèle un truc sur cette émission ?Vous pouvez vous inscrire mais jamais vous serez sélectionné
Pourquoi ? Ils recrutent des profils télégéniques sur des applis de rencontres, j’ai des potes qui se sont fait démarcherIls cherchent des bruns barbus typés Sud sur Tinder
Alors qu'il prendrais des lambda comme L amour est dans le pré les gens regarderait autant voir plus.pas si sûr, les golems aiment bien voir des gens beaux à la télé, n'oublies pas qui est la principale cible de ce genre d'émissions
Ouais enfin un normie n'est pas non plus moche
Là ils prennent des clichés sur patte
t'as pas encore compris qu'IRL les normies personne les calcule ?
Le 01 mai 2023 à 21:52:02 :
Bah la preuve avec aedlp
Non les gens aime se reconnaître et dans les candidats peut de personne s'identifie à eux.
l'amour est dans le pré c'est surtout très chaud de trouver des agriculteur BG et cliché
Le 01 mai 2023 à 21:52:43 Nevic-4 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 21:49:36 :
Bon c est la mi temps.Votre couple le plus interessant ?
Perso le turc et la blonde qui va tej le gros a bologne
L’évolution et le retournement de situation entre Léa et Emanuel est intéressant
La brésilienne aucun intérêt car tout va bien même si le mec est louche
Là body buildeuse on va peut-être prendre une redpill comportementale sur les femmes
Celle avec le gros nez va mettre une taille pill
Bref je trouve un intérêt à tous les couples
J’adore cette émission en fait
Je pourrais la regarder toute ma vie avec vous
D’ailleurs je me fais les saisons des autres pays en ce moment
Voilà
Non, le programme est cool car on est entre M6U-Team sinon, c'est vraiment nul. C'était un peu mieux au départ sur les S1/2/3 après c'est parti en délire Insta-like 
Le 01 mai 2023 à 21:52:02 :
Bah la preuve avec aedlp
Non les gens aime se reconnaître et dans les candidats peut de personne s'identifie à eux.
"mariés au premier regard entre keys"

Il me fais de la peine un peu
Mine de rien il a pas l air mechant mais selectionned
Le 01 mai 2023 à 21:55:11 :
Les soutient-gorge des meufs, c'est ouf comment ça fait croire qu'elles ont des gros nibards alors que c'est fake
Tout est Fake chez elles, même leurs valeurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic