Le 24 avril 2023 à 22:37:28 :
Le 24 avril 2023 à 22:36:54 Nevic-4 a écrit :
Qui se rappelle de EMELINE qui voulait son GRAND ?oui encore une zinzoline
C'est la Disney pouf ?
Le 24 avril 2023 à 22:36:24 JoueurDeSquare a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:34:53 :
c'est marrant c'est toujours des bg sportifs, jamais des ptis marlous qui aiment la charcutIncroyable 100% les mêmes profils genre 100% de la population se buttent au sport
c'est comme ça que les bluepill veulent qu'on se conforme, qu'on soit aseptisé pour faire plaisir à Magalie
[22:38:41] <gomuscu93200>
La science sans confiance n'est que la ruine de l'ame
C'est pas "science sans conscience" ?
Le 24 avril 2023 à 22:38:28 EmpereurEnculos a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:37:28 :
Le 24 avril 2023 à 22:36:54 Nevic-4 a écrit :
Qui se rappelle de EMELINE qui voulait son GRAND ?oui encore une zinzoline
C'est la Disney pouf ?
oui
Le 24 avril 2023 à 22:38:14 :
Le 24 avril 2023 à 22:36:09 :
La fameuse estelle :Mariés au premier regard est au cœur d’un énorme scandale depuis les dernières révélations d’Aqababe. Selon le blogueur, l’une des candidates du programme serait en effet une briseuse de couple. Elle serait sortie avec un homme marié avant de figurer dans l’émission. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’elle aurait encore été en relation avec cette personne pendant le tournage. « Avant le tournage et même pendant, Estelle aurait fréquenté un homme marié. Je détiens les messages, les détails scabreux et les photos échangées ». L’homme en question aurait même été jusqu’à se séparer de son épouse pour vivre pleinement cette idylle avec la jeune femme. Des informations détaillées par les révélations de la femme trompée : « Cette année, dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y a une fille qui s’appelle Estelle. La fille qui a brisé mon mariage car mon mari m’a trompée avec elle ».
La coquine
Le probleme de ces emissions c'esg qu'elle ne reflètent pas la réalité.
Et quand c'est le cas, ca donne le cas de l'aveugle vued par anissa.
Le 24 avril 2023 à 22:39:04 :
[22:38:41] <gomuscu93200>
La science sans confiance n'est que la ruine de l'ameC'est pas "science sans conscience" ?
oui
Le 24 avril 2023 à 22:38:19 Skate a écrit :
La fameuse estelle :Mariés au premier regard est au cœur d’un énorme scandale depuis les dernières révélations d’Aqababe. Selon le blogueur, l’une des candidates du programme serait en effet une briseuse de couple. Elle serait sortie avec un homme marié avant de figurer dans l’émission. Et le pire dans cette histoire, c’est qu’elle aurait encore été en relation avec cette personne pendant le tournage. « Avant le tournage et même pendant, Estelle aurait fréquenté un homme marié. Je détiens les messages, les détails scabreux et les photos échangées ». L’homme en question aurait même été jusqu’à se séparer de son épouse pour vivre pleinement cette idylle avec la jeune femme. Des informations détaillées par les révélations de la femme trompée : « Cette année, dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, il y a une fille qui s’appelle Estelle. La fille qui a brisé mon mariage car mon mari m’a trompée avec elle ».
Oui source peu crédible mais ça m'étonnerait pas. Elle a l'air de s'en foutre des mecs, elle veut juste continuer son manège à Chad pour s'échapper de son geolier de père
_.gif)
Le 24 avril 2023 à 22:40:59 :
Le 24 avril 2023 à 22:38:19 Skate a écrit :
Oui source peu crédible mais ça m'étonnerait pas. Elle a l'air de s'en foutre des mecs, elle veut juste continuer son manège à Chad pour s'échapper de son geolier de père
Vu ce qu'elle a pris, c'est le pire geôlier du monde 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic