Le 24 avril 2023 à 22:08:41 :
Le 24 avril 2023 à 22:06:12 :
Complètement inintéressant ce couple.Vous vous souvenez du mec de cité qui adorait les tacos et Fifa qui s'était retrouvé avec la fille parfaite ? Il a voulu divorcer à la fin
![]()
Rohhhh non putain pas lui
Le mec avait LITTERALEMENT la meuf parfaite et on lui file un cassos RSAiste spé fifa + bédo + jogging mais tkt 80% de compatibilité
J'avais la N
Heureux de voir que les gens se souviennent, c'est à ce moment là que j'ai compris l'incompétence des experts
Le 24 avril 2023 à 22:08:01 :
Le 24 avril 2023 à 22:06:00 :
Ca vous donne envie ce genre de délire de couple naissant vous ?![]()
Je sais pas si c’est le fait d’être complètement blasé mais ça me fait le même effet q’une endive qui sèche sur un évier
![]()
C'est tellement niais bordel, je n'ai plus une once d'insouciance pour avoir envie d'être dans ce genre d'état.

[22:10:29] <SimsLovers>
Complètement inintéressant ce couple.Vous vous souvenez du mec de cité qui adorait les tacos et Fifa qui s'était retrouvé avec la fille parfaite ? Il a voulu divorcer à la fin
![]()
Le mec avait LITTERALEMENT la meuf parfaite et on lui file un cassos RSAiste spé fifa + bédo + jogging mais tkt 80% de compatibilité
J'avais la N
Heureux de voir que les gens se souviennent, c'est à ce moment là que j'ai compris l'incompétence des experts
![]()
Ça fout la haine, oui.

Totalement HS mais je profite de ce moment d’ennui pour partager une inquiétude 
Je suis caissier et j’ai oublié de scanner un article à 30 euros je risque quoi 
Le 24 avril 2023 à 22:12:46 :
[22:10:29] <SimsLovers>
![]()
J'avais la N
![]()
Ça fout la haine, oui.
Y as forcément un extrait YouTube ?

Le 24 avril 2023 à 22:13:26 :
Totalement HS mais je profite de ce moment d’ennui pour partager une inquiétudeJe suis caissier et j’ai oublié de scanner un article à 30 euros je risque quoi
De payer l'article de ta poche
Le 24 avril 2023 à 22:13:26 :
Totalement HS mais je profite de ce moment d’ennui pour partager une inquiétudeJe suis caissier et j’ai oublié de scanner un article à 30 euros je risque quoi
La pendaison
[22:13:26] <luxlvl99>
Devoir sortir 30 euros de ta poche.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic