[22:39:07] <Pseudo224>
Le 17 avril 2023 à 22:37:18 :
Le 17 avril 2023 à 22:36:31 WivernsMaster a écrit :
ah ils vont faire rencontrer les deux pères pas con![]()
le "cadre de l'expérience" qui sort avait une close spéciale rencontre des pères pour ne pas invalider cette étude hautement scientifique
![]()
Les 2 papas sont compatibles à 80%, c'est qui vont se marier

Le 17 avril 2023 à 22:39:44 MakersMark a écrit :
Ces familles quand même dans cette émission, c’est tout beau tout propre, petite terrasse piscine, daron militaire, mère cadre![]()
Perso mon père est mort d’une cirrhose alcoolique, ma mère s’est remarié avec un complotiste Facebook qui enverrait un berger Allemand sur les équipes de M6
![]()

ce move de génie 
Cette high QI 
Le 17 avril 2023 à 22:38:37 :
Le 17 avril 2023 à 22:37:49 WivernsMaster a écrit :
Le daron solideimaginez un daron solide qui doit présenter son fils Célestin
Tu parles de moi? _.gif)
No fake, sur discord, j'ai fait un meme avec ma gueule et celle de mon pere et des mois plus tard, les mecs ont fait "mais att je savais pas... l'alpha, c'est ton pere? mais... Celestin... pk tu es un zeta toi alors?
"
Ces familles quand même dans cette émission, c’est tout beau tout propre, petite terrasse piscine, daron militaire, mère cadre![]()
Perso mon père est mort d’une cirrhose alcoolique, ma mère s’est remarié avec un complotiste Facebook qui enverrait un berger Allemand sur les équipes de M6
![]()
Puree, courage khey 
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic