Le 17 avril 2023 à 22:27:48 FoulcherXII a écrit :
Pedro ce Chad il pourrait niquer toutes les femmes de la cérémonie et il a gâché son potentiel
tant mieux pour nous
Le 17 avril 2023 à 22:23:11 :
Voilà POURQUOI les TATOUAGES sont un REDFLAG.Une étude publiée en 2016 dans la revue "Personality and Individual Differences" a révélé que les personnes ayant des tatouages étaient plus susceptibles d'avoir des comportements impulsifs, à risque et sensationnels.
Une autre étude menée en 2018 et publiée dans la revue "Addictive Behaviors" a montré que les personnes ayant des tatouages étaient plus susceptibles de fumer, de boire de l'alcool et de consommer de la drogue que les personnes sans tatouages.
Enfin, une étude publiée en 2016 dans la revue "Archives of Sexual Behavior" a révélé que les femmes ayant des tatouages étaient plus susceptibles de signaler des comportements sexuels non conformes aux normes sociales.
les tatouages sont en soi meme la marque du conformisme, de la superficialité et de la recherche d'attention sociale forgée sur la peau
Le 17 avril 2023 à 22:27:14 :
C'est reconnu au Gibraltar le mariage gay ?
Ayaaa payes toi une culture géographique

"Monsieur 79% c'est Monsieur 100%"
Comme Macron, la Mozart des stats 
Le 17 avril 2023 à 22:27:58 lechocolatrusse a écrit :
NGIENET LISA VOUS PAYEZ COMBIEN AU MINIMUM ? PERSO 2887 JE CLAQUE MON LIVRET A DEDANS
tu te fais passer pour un prolo mais t'as 3 briques sur ton livret a
traitre à ta classe va
Le 17 avril 2023 à 22:27:58 :
NGIENET LISA VOUS PAYEZ COMBIEN AU MINIMUM ? PERSO 2887 JE CLAQUE MON LIVRET A DEDANS
JIMAGINE QUE TU PARLES DES DEUX MEUFS LA
UN AN DE SALAIRE PERSO
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic