Le 17 avril 2023 à 21:56:08 :
Le 17 avril 2023 à 21:55:40 King-D-Rool a écrit :
Sinon on en parle des experts qui font toujours de la merde? Qui se foirent toujours au niveau du choix du physique?![]()
Ce sont des experts mais ils mettent toujours la compatibilité de caractère avant celui du physique![]()
Ben oui c'est la personnalité qui compte, pas le physique
Evidemment, il faudrait être con pour mettre le physique en premier_.gif)
Le 17 avril 2023 à 21:55:40 :
Sinon on en parle des experts qui font toujours de la merde? Qui se foirent toujours au niveau du choix du physique?![]()
Ce sont des experts mais ils mettent toujours la compatibilité de caractère avant celui du physique![]()
ca ne serait pas arrivé à l'époque de notre cher Stéphane Edouard
Le 17 avril 2023 à 21:56:34 Nevic-4 a écrit :
TOUJOURS PAS REMIS DES DEUX AUX YEUX BLEUSVous avez vu ces deux filles aux yeux bleus ? Elles sont vraiment canons, j'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de les regarder.
Leurs yeux bleus sont super intenses et leur sourire est tellement charmant. Elles ont l'air d'être sympas et intéressantes, j'aimerais bien passer du temps avec elles et apprendre à les connaître.
Je ne sais pas comment elles ont atterri dans cette émission, mais j'espère qu'elles vont bien s'en sortir et que ça leur ouvrira des portes pour leur avenir. C'est toujours intéressant de voir de nouvelles personnes et de découvrir leur univers.
Bref, j'espère qu'on aura l'occasion de les voir plus dans les prochains épisodes et d'en apprendre plus sur elles.
signal gouv + blacklist le zinzin
"un peti call"
Va chier.
Le 17 avril 2023 à 21:56:41 GneuGneuserie a écrit :
C'est incroyable mais à chaque fois, c'est les hommes qui sont le plus enthousiastes, les plus "têtes sur les épaules".Là, le Pascal, que l'on aime ou pas le personnage, sa remarque sur le coup de foudre qui peut venir demain, dans deux jours était vraiment pertinenteAlors que Jessica, elle, à part faire du boudin... rien
Les femmes sont globalement débiles, et encore je me retiens. J'en ai assez fréquenté pour le savoir.
_.gif)
Le 17 avril 2023 à 21:55:31 :
La table des putes
totalement vrai, le groupe de meufs qui va cracher son venin sur ton dos quand ta meuf va les voir
et après comme par hasard ta meuf devient distante et voilà c'est fini la putain de merde
Le 17 avril 2023 à 21:57:31 Pseudo224 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 21:55:31 :La table des putes
totalement vrai, le groupe de meufs qui va cracher son venin sur ton dos quand ta meuf va les voiret après comme par hasard ta meuf devient distante et voilà c'est fini la putain de merde
aya on sent la haine du vécu
Ca se voit que ses copines ne souhaitent que son malheur _.gif)
L'hypocrisie féminine _.gif)
Le 17 avril 2023 à 21:57:31 Pseudo224 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 21:55:31 :
La table des putestotalement vrai, le groupe de meufs qui va cracher son venin sur ton dos quand ta meuf va les voir
et après comme par hasard ta meuf devient distante et voilà c'est fini la putain de merde
C'était la fin depuis le début, maintenant elles vont clouer le cercueil

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic