Qui pour résumax la semaine derniere, qu'est ce que j'ia loupé?
Et non, s'pas ma vie car la semaine dernière j'étais OKLM dans un hotel 5* a Dubai à baiser ma 9/10 de 20 piges avec mon 32cm comme tout bon clef normal
Le 17 avril 2023 à 21:06:26 Patatophobe_7 a écrit : Qui pour résumax la semaine derniere, qu'est ce que j'ia loupé?
Et non, s'pas ma vie car la semaine dernière j'étais OKLM dans un hotel 5* a Dubai à baiser ma 9/10 de 20 piges avec mon 32cm comme tout bon clef normal
Le 17 avril 2023 à 21:06:26 Patatophobe_7 a écrit : Qui pour résumax la semaine derniere, qu'est ce que j'ia loupé?
Le 17 avril 2023 à 21:06:26 : Qui pour résumax la semaine derniere, qu'est ce que j'ia loupé?
La go muscu a dit oui mais instaure un immense malaise Le frère de Nathalie Portman eco+ a mis un coup de pression au mec de sa sœur Teaser d'un des collocs qui se fait agresser à la sortie d'une boîte de nuit Et bien évidemment