C'est là qu'au fond, le meilleur moment dans une relation c'est cette première découverte, ces premiers regards, ces premiers jeux de séduction.
Ces réveils enlacés pendant des heures...
Puis après 5 ans, les discussions sur qui doit aller chercher le petit Enzo à l'école, d'aller prendre du PQ, chercher l'ordonnance pour les hémorroïdes...
Le 10 avril 2023 à 22:33:36 :
Le 10 avril 2023 à 22:32:42 :
Il y est allé CASH sans capoteIl a une tête de no capote guy en même temps, no fake
Il lui a souillé le ventre d’après mes sources
Le 10 avril 2023 à 22:33:13 :
Le 10 avril 2023 à 22:31:11 :
Le 10 avril 2023 à 22:28:58 :
Le 10 avril 2023 à 22:28:16 Personne892 a écrit :
Le 10 avril 2023 à 22:27:29 :
Question sérieuse, ça sert à quoi de se marier pour les homos ?C’est symbolique + les impôts
+ utile si des enfantsC'est juste symbolique parce que le reste des avantages tu les as avec le pacs
Non, le pacs offre presque son tous les mêmes avantages, mais il y’a quelques différences
Mais bon osef c’est aussi symbolique
Une fête de mariage c’est pas la même chose qu’une fête de pacs qui sonne juste administrative.Vous allez à l’église aussi ? Le seigneur approuve cela ?
Outre le fait que je m’en ballec, ton seigneur avait qu’à pas me créer gay s’il voulait pas de gay _.gif)
Le 10 avril 2023 à 22:33:15 :
[22:32:18] <Phasme-Guerrier>
ils ont pas baisé, je pense elle l'a laissé se frotter un peuBah non elle frissonne pour un bisou dans le cou ( ce qui les excite normalement).
A peine il tente ça qu´elle doit crier
NON MAIS TU FAIS QUOI LÀ
après c'est vrai qu'ils ont l'air plus proches là 
Le 10 avril 2023 à 22:34:13 :
C'est là qu'au fond, le meilleur moment dans une relation c'est cette première découverte, ces premiers regards, ces premiers jeux de séduction.
Ces réveils enlacés pendant des heures...Puis après 5 ans, les discussions sur qui doit aller chercher le petit Enzo à l'école, d'aller prendre du PQ, chercher l'ordonnance pour les hémorroïdes...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic