Le 25 mars 2024 à 22:54:56 :
Florian je![]()
AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOUU LO CHONKLE
![]()
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA![]()
EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AAAAAAAAAAAYAAA![]()
AAYAOOOOEEEENT MAGALAX GNNNNN LICK LES FEEEEETS POSTOUCANCEEEER![]()
MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT![]()
EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE![]()
EL BOUGNAADAAAAAAAARE![]()
EEENT EEEEENT CHANCLAAAAAAAA![]()
EUUUUUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU![]()
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA![]()
YATANGOKLI![]()
[22:55:57] <Seigneur-s2ada>
Le malaise n'empêche, tu rentres stressé, tu dis rien de drôle, la famille évite ton regard tellement c'est le malaise, ton charisme est directement parti dans le bide de la jolie rousse, c'est quand même très chaud.Peut-être qu'il va se reprendre quand Ophélie va rentrer mais je pense pas
Ben c'est des compétences sociales, tu sais comment te comporter en regardant les émissions d'avant.
[22:54:56] <RoyalMorangis57>
Florian je![]()
AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOUU LO CHONKLE
![]()
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA![]()
EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNN![]()
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AAAAAAAAAAAYAAA![]()
AAYAOOOOEEEENT MAGALAX GNNNNN LICK LES FEEEEETS POSTOUCANCEEEER![]()
MI EL BOUGOUNADAIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNT![]()
EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE![]()
EL BOUGNAADAAAAAAAARE![]()
EEENT EEEEENT CHANCLAAAAAAAA![]()
EUUUUUSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU![]()
GNEUGNEUGNEUGNEUUUUUUUUUU MAREKAAAAAA![]()
YATANGOKLI![]()
Le 25 mars 2024 à 22:56:53 Foudrehumite2 a écrit :
Le malaise n'empêche, tu rentres stressé, tu dis rien de drôle, la famille évite ton regard tellement c'est le malaise, ton charisme est directement parti dans le bide de la jolie rousse, c'est quand même très chaud.Peut-être qu'il va se reprendre quand Ophélie va rentrer mais je pense pas
Ben c'est des compétences sociales tu sais comment te comporter en regardant les émissions d'avant.
il est naturel au moins 
[22:56:53] <Foudrehumite2>
Ben c'est des compétences sociales, tu sais comment te comporter en regardant les émissions d'avant.
Bah oui, et au pire tu vannes l'assistance, tu dis un truc de drôle, tu te fais aider d'un pote dans ta propre famille, mais tu fais pas juste la statue
Le 25 mars 2024 à 22:58:28 410delachancla a écrit :
Le 25 mars 2024 à 22:57:29 :
Le 25 mars 2024 à 22:55:49 410delachancla a écrit :
Le 25 mars 2024 à 22:53:38 :
J'ai besoin d'un homme viril, tu m'entends ? Un homme qui puisse me soulever et me prendre sur la pièce montée![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic