Le 05 juin 2023 à 21:42:05 MrCorporation13 a écrit :
Le 05 juin 2023 à 21:41:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/wiverns4?mode=infos a écrit :AAAAAAAAAAAAAAYA LA MUSIQUE DERRIERE C'EST DE LA KPOP
![]()
c'était quoi le son ?
Je sais plus putain je l'adore en plus faut que je me rappelle
Pourquoi tu souleve pas 200 kg ??
Tg ! Je suis prof pas culturiste.
Idiote va
Le 05 juin 2023 à 21:38:46 :
Le bon goût des pieds malodorants d'Estelle, si délicieusement dérangeant, ne peut être décrit qu'avec les mots les plus crus et les plus réalistes. La fragrance est une combinaison enivrante de sueur et de moisissure, une odeur rance qui imprègne l'air et éveille les sens les plus primitifs.Les orteils sont noueux et tordus, leur peau rugueuse et calleuse. Les ongles sont jaunes et épaissis, courbant vers le bas comme les griffes d'un oiseau de proie. Chaque pas d'Estelle est marqué par un clapotement sourd et humide, un son qui rappelle le bruit d'un animal rampant dans un marécage.
Et pourtant, malgré l'apparence rebutante de ces pieds, il y a quelque chose d'attirant dans leur essence. Ils exhalent une énergie sauvage et primitive, une force brute et indomptable qui fascine et effraie à la fois. On ne peut s'empêcher de se demander quel genre de personne pourrait posséder de tels appendices, quelles autres merveilles cachées ils pourraient révéler.
En somme, le bon goût des pieds malodorants d'Estelle est une expérience qui transcende les sens et défie toute explication rationnelle. Il est à la fois répugnant et captivant, un mélange unique de dégoût et de désir qui continue à hanter longtemps après que l'on a quitté sa présence.
https://youtu.be/RHQN2t3EfHQ?t=111
Pourquoi ça me fait penser au sketch "Chez Mimoun" de Benjamin Tranié ? 
Le 05 juin 2023 à 21:42:23 SVER968 a écrit :
Vous voyez dans le futur ou bien ?
Y'avait un topic qui a bien marché et qui montré la séquence à venir 

ils se font la bise donc ils ont pas baiser
y a 0 entente entre eux
le clash a la salle de sport va juste etre le moyen de briser l'arc dans lequel ils s'entendent bien
[21:42:53] <Valdo46Pereira>
ils se font la bise donc ils ont pas baisery a 0 entente entre eux
le clash a la salle de sport va juste etre le moyen de briser l'arc dans lequel ils s'entendent bien
Oui y'a aucune attirance
Le 05 juin 2023 à 21:42:50 ]ShadowLink[ a écrit :
Ah mais c’est la séquence où elle va le taclé
bmg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic