Nous retrouverons Jefferson et Pedro la semaine prochaine
En effet, ils ont par malchance contracté la variole du singe, autrement dite la variole de l'homme qui décalotte son sexe, introduit son gland dans l’anus bordé de poils d’un autre homme, s’y masturber en faisant glisser son pénis le long de la paroi rectale recouverte de résidus d’excréments, le fait suffisamment longtemps pour éjaculer à l’intérieur avant de le retirer pour que l’homme sodomisé, atteint du virus du SIDA, le lèche pour avaler le sperme mélangé aux matières fécales
Il s’est passé quoi j’ai loupé le début
Pitié
_.gif)
Le 29 mai 2023 à 21:28:19 :
Le 29 mai 2023 à 21:27:52 Valdo33Pereira a écrit :
est ce que j'ai raté le blond et la cassos marseillaise ou ils sont pas passés?ils se sont déjà engueulés
oh nooooon j'ai raté ?
Le 29 mai 2023 à 21:27:30 :
J'en peux plus d'entendre "relation toxique partout" c'est juste des relations humaines
J'en peux plus d'entendre routine
Genre au bout de douze ans ya 0 jour identique ?
Le 29 mai 2023 à 21:28:57 :
Nous retrouverons Jefferson et Pedro la semaine prochaine![]()
En effet, ils ont par malchance contracté la variole du singe, autrement dite la variole de l'homme qui décalotte son sexe, introduit son gland dans l’anus bordé de poils d’un autre homme, s’y masturber en faisant glisser son pénis le long de la paroi rectale recouverte de résidus d’excréments, le fait suffisamment longtemps pour éjaculer à l’intérieur avant de le retirer pour que l’homme sodomisé, atteint du virus du SIDA, le lèche pour avaler le sperme mélangé aux matières fécales
![]()
Le 29 mai 2023 à 21:28:51 :
ON EST D'ACCORD QU'ON ON LA BAISE TOUS CETTE SALOPE ?
je trouve son visage 4/10 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic