Topic de ninjawarrior2 :

Quel métier/reconversion bordel ?

Bon les kheys j’en ai marre. :noel:

Pour tout vous dire j’enchaîne les taffs d’ouvrier dans le pharmaceutique ( bien payé quand même nonobstant ) mais j’en ai marre j’aimerais faire autre chose voir me reconvertir complètement.
J’ai simplement un BAC PRO ELEEC en alternance mais je n’aime pas ça :hap:

Bref, quels sont les métiers tranquilles où on peut viser du 2K Net environ sans se faire chier ? Et accessible « facilement » même s’il faut effectuer une formation ?

Ça m'intéresse aussi j'ai pas d'idées non plus
Éboueur en chauffeur ou peu importe ? Quel est le salaire et horaire ?

Bah, sinon, t'as qu'à bosser en équipe week-end, c'est 2x12h + jours fériés, ya pas ca chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu bosses que 2 jours et t'es mieux payé que tes collègues de semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Si y’avait ou j’étais mais certainement pas envie de travailler le week-end :hap:
Et puis j’ai envie de changer car l’intérim me soule également
Conducteur d'engin (genre tractopelle )

Le 20 mars 2023 à 20:28:10 ninjawarrior2 a écrit :
Si y’avait ou j’étais mais certainement pas envie de travailler le week-end :hap:

C'est qqch que je ne comprendrais jamais, je préfère 100 fois avoir 5 jours de libre/semaine et etre mieux payé.

Mais heureusement que la majorité des gens pensent comme toi et préfèrent l'aliénation hebdomadaire, car du coup ya toujours des places dans les équipes week-end :oui:

Alors sur ça je te rejoins carrément sauf que tu n’étais pas payé plus que la semaine + le week-end c’est là où je peux partager le plus de choses avec mes potes/ma famille/etc…

La semaine, rien… mais oui sinon j’aurais fait ça :hap:

Mais je veux changer de « domaine »

Le 20 mars 2023 à 20:28:21 :
Conducteur de train

Données du topic

Auteur
ninjawarrior2
Date de création
20 mars 2023 à 20:15:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !