Topic de TheKingofBoudy2 :

Star Wars Jedi Fallen Order

Jeu absolument nul qui copie fromsoftware sans raison avec un perso sans charisme et une histoire inutile.
J'ai plus trop de souvenir, je me rappelle juste avoir passé un franchement bon moment dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 mars 2023 à 22:01:44 TheKingofBoudy2 a écrit :
J'adore Star Wars + le système de combat à l'air sympa
Mais j'aimerais en savoir plus sur le gameplay genre si l'histoire est correct ect

Si joué en difficulté max c'est l'un des meilleurs souls like niveau gameplay

Perd pas ton temps il y a que le prologue de bien.
Merci pour vos réponses les kheys
Je me le prendrais pas cher et si le jeu et vraiment nul je vous le dirais :)

Le 26 mars 2023 à 22:01:44 :
J'adore Star Wars + le système de combat à l'air sympa
Mais j'aimerais en savoir plus sur le gameplay genre si l'histoire est correct ect

Gameplay un peu mollasson, pas inspiré, ça ressemble à un Souls ou un Zelda en moins maîtrisé. Après j’ai vraiment pas bcp joué

Alors que Respawn c’est quand même Titanfall/les anciens CoD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

Le 26 mars 2023 à 22:02:12 :

Le 26 mars 2023 à 22:00:25 :

Le 26 mars 2023 à 21:59:37 :
du vu et revu avec un skin star wars, pour moi c'est une chiasse

les jeux qui mélangent les genres comme ça de façon réussie il y en a peut.

les light rpg c'est le pire truc de ces dernières années dans les jeux, c'est horrible on en peut plus

donne-moi des jeux où le mélange aventure plateforme action et RPG et réussie?

Le 26 mars 2023 à 22:03:11 :
Jeu absolument nul qui copie fromsoftware sans raison avec un perso sans charisme et une histoire inutile.

ça par contre c'est vrai que le personnage n'a absolument aucun charisme et n'a pas du tout le style d'un jedi c'est à dire qu'un jedi peut avoir du charisme en étant moche mais lui il a l'air d'avoir mauvais fond, je veux dire c'est le personnage à l'anti charisme même pour un jedi

mets le jeu en lui-même reste bien je trouve. bref :dehors:

Le 26 mars 2023 à 22:03:15 :
J'ai plus trop de souvenir, je me rappelle juste avoir passé un franchement bon moment dessus

Pareil

Le 26 mars 2023 à 22:04:55 :

les light rpg c'est le pire truc de ces dernières années dans les jeux, c'est horrible on en peut plus

pourquoi tu me demandes ca ? :rire:

Imaginez juste si ce Jeu avait un gameplay à la Sekiro au lieu d’un vieux Zelda like.

Pouvoir tracer dans les niveaux a l’instar de Tintanfall et devoir faire des contres Mikiri à Vador https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

collecte les sabres de merde et les recolors de pancho
Si t'es fan de Star Wars l'histoire est vraiment cool

Le 26 mars 2023 à 22:07:09 :

Le 26 mars 2023 à 22:04:55 :

pourquoi tu me demandes ca ? :rire:

et bien tu dis que le jeu est nul et qu'il y en a plein dans ce genre-là qui mélangent la plateforme l'aventure l'action le RPG et même qu'il y en a trop depuis une dizaine d'années selon toi.
donc je te demande de me donner des jeux qui valent le coup dans ce genre là qui sont beaucoup mieux que le jeu cité dans ce topic. si vraiment tu trouves qu'il est nul c'est que d'autres dans ce genre là tu les as trouvés beaucoup mieux je te demande donc lesquels c'est logique..

Données du topic

Auteur
TheKingofBoudy2
Date de création
26 mars 2023 à 21:57:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !