Elle s'en tape de toi + t'a déjà oublié + parle avec un autre homme et lui a déjà envoyé des photos de son corps et surtout elle te stalk pas Donc te donne pas cette peine et oublie-là khey, elle verra jamais que le fake 10/10 te follow
Le 24 mars 2023 à 14:50:54 : Elle s'en tape de toi + t'a déjà oublié + parle avec un autre homme et lui a déjà envoyé des photos de son corps et surtout elle te stalk pas Donc te donne pas cette peine et oublie-là khey, elle verra jamais que le fake 10/10 te follow
Si crois moi, je sais qu'elle se renseigne sur moi.
Le 24 mars 2023 à 14:50:13 : Il ne peut pas créer d'image, va sur Dall-e ou Midjourney.
Le 24 mars 2023 à 14:50:54 : Elle s'en tape de toi + t'a déjà oublié + parle avec un autre homme et lui a déjà envoyé des photos de son corps et surtout elle te stalk pas Donc te donne pas cette peine et oublie-là khey, elle verra jamais que le fake 10/10 te follow
Elle se renseigne peut être pour savoir si tu va bien. Si tu invente une fausse meuf elle se sentira juste mieux.
Elle se renseigne peut être pour savoir si tu va bien. Si tu invente une fausse meuf elle se sentira juste mieux.
Non, elle est super possessive. Ca va juste la foutre en l'air de savoir que je m'en suis remis rapidement.