Le 23 mars 2023 Ă 15:23:57 :
Le 23 mars 2023 Ă 15:22:11 :
Tu sélectionne volontairement ce qui t'arrange.
C'est pas tes 3 noms que tu cites dans des domaines extrêmement vaste qui va te permettre de convaincre qui que ce soitJ'ai pris des exemples fais des recherches toi même tu verras que la majorité sont petits ou de taille moyenne
Tes exemples ne prouvent rien justement, cinéma tu cites un seul nom, pour résumer la littérature tu donnes 3 noms, t'es conscients qu'avec ce procèdés on peut faire la même avec tout "pourquoi les plus grands hommes sont chauves (hop 2 exemples suffisent si ça te plaît pas fait des recherches toi même)
Tout les plus grand hommes ont une moustache hop 2 exemples pour résumer le cinéma
Bref
Le 23 mars 2023 Ă 15:24:52 :
Percequ'ils sont frustrés, rejetés par les femmes donc passent moins de temps a sociabiliser et plus de temps a travailler sur ce qui peut les faire s'élever![]()
ça s'applique pas a vous les puceaux puants, vu que vous passez votre temps libre a rien foutre![]()
Permutation de l'énergie sexuelle
C'est réel
La question c'est plus ; Pourquoi certains tentent t'ils de dévaluer, les traits ayant souvent un rapport avec la capacité à sortir des cadres, et la réponse est évidente.
En faite, la petite taille à tendance à pousser l'homme vers d'avantage de conflits, et par conséquent il développe pour s'en sortir d'avantage de force mentale et souvent physique.
Après c'est biaisé aussi, car il y as certainement d'avantage d'hommes petits, non pas que les grands sont rare, non non, surtout que pas mal de grand conquérants étaient des nains 

Le 23 mars 2023 Ă 15:25:41 :
Le 23 mars 2023 Ă 15:24:09 :
C'est pas tes 3 noms que tu cites dans des domaines extrêmement vaste qui va te permettre de convaincre qui que ce soitpremière asperge qui rage de la vérité
il a vraiment juste cité les PLUS GRANDS de l'histoire, tout domaine confondu, pas des mecs au hasard de chaque domaine."CINEMA : De Niro"
En effet, c'est le seul acteur valable du XXe siecle
Et pas Clint Eastwood et ses 1m93
Clint il vaut rien à côté de De Niro, Al pacino
C'était juste une belle gueule bon à faire la gueule. Pas un acteur
Le 23 mars 2023 Ă 15:28:24 :
De Gaulle, Philippe Le bel, Tesla, Richelieu, Rollon le marcheur, Anders Celsius, Oscar Wilde, etc ? Que des grands
A côté de la liste de l'op qui contient des Napoléon et des Einstein, on est très loin d'effleurer le même niveau.
Le 23 mars 2023 Ă 15:26:00 :
Le 23 mars 2023 Ă 15:23:57 :
C'est pas tes 3 noms que tu cites dans des domaines extrêmement vaste qui va te permettre de convaincre qui que ce soitJ'ai pris des exemples fais des recherches toi même tu verras que la majorité sont petits ou de taille moyenne
Tes exemples ne prouvent rien justement, cinéma tu cites un seul nom, pour résumer la littérature tu donnes 3 noms, t'es conscients qu'avec ce procèdés on peut faire la même avec tout "pourquoi les plus grands hommes sont chauves (hop 2 exemples suffisent si ça te plaît pas fait des recherches toi même)
Tout les plus grand hommes ont une moustache hop 2 exemples pour résumer le cinémaBref
J'ai pris les PLUS CONNU et considéré commes les GOATS de leur domaine 
Cite moi des domaines ou le GOAT fait plus de 1m80 
_.gif)
_.gif)
En faite, y as aussi une histoire de reproduction la dedans, pour s'approprié les femmes certains sont pret à mentir et faire croire tout un tas de mensonges, comme la plupart des hommes ne sont pas grands, mentir sur cela permet alors de disqualifié la majorité des hommes, quitte à faire croire des mythes et des légendes pour ce faire.
L'histoire, lorsqu'elle n'est pas facilifié de trop, délivre souvent des vérités, car elle fait parler les actes.
Beaucoup de prétendu avantage des "grands sur les petits" sont en faite, des tromperies.
Au delas de 165 - 180 pour moi, c'est en faite un handicape.
Le 23 mars 2023 à 15:34:29 Healdix a écrit :
En soit je dirais oui et non, notre président fait bien 1m72
Hollande Sarkozy 1m70 je crois
Poutine aussi
Neymar 1m73 si je me souviens bien.
Michou 1m65
Inoxtag 1m69
Au final tu as des grands et des petits forts mais je valide le topic en soit, mais il faut prendre des exemples modernes c’est plus représentatif je pense
Tu as vraiment cité Michou et Inoxtag comme étant des Grands Hommes ?
Le 23 mars 2023 Ă 15:34:29 :
Poutine aussi
Michou 1m65
Inoxtag 1m69
Au final tu as des grands et des petits forts mais je valide le topic en soit, mais il faut prendre des exemples modernes c’est plus représentatif je pense
Oui c'est pas faux, faudrait prendre des personnages récents et moins connus sûrement 
Le 23 mars 2023 Ă 15:31:31 :
De Gaulle, Philippe Le bel, Tesla, Richelieu, Rollon le marcheur, Anders Celsius, Oscar Wilde, etc ? Que des grandsA côté de la liste de l'op qui contient des Napoléon et des Einstein, on est très loin d'effleurer le même niveau.
À côté de Napoléon.
Jules César, on disait qu'il était de haute stature (donc grand pour les standard de l'époque)
À côté de Einstein
Tesla 1m88
Louis 14 1m84
Je continue ?
Le 23 mars 2023 Ă 15:37:15 :
Poutine aussi
Michou 1m65
Inoxtag 1m69
Au final tu as des grands et des petits forts mais je valide le topic en soit, mais il faut prendre des exemples modernes c’est plus représentatif je penseTu as vraiment cité Michou et Inoxtag comme étant des Grands Hommes ?
![]()
Non mais pour citer le topic de l’op en référence à squeezie
La taille moyenne à l'époque romaine était de 1,65 m à 1,67 m par exemple
Les mongoles, pas grands non plus.
Les chinois, pas grand non plus.
On peut parler des Japonais et Coréens aussi qui meme si ils n'on jamais été des empires au proportions incroyable, sont très clairement des exemples militaire, et des exemple d'ingéniosité en leurs temps.
J'ai meme abusé en disant 1.80, la vérité c'est que les plus puissants empire du monde, étaient constitué d'hommes plus petits que ca.
La taille parfaite, pour moi, tourne autours des 1.70 1.75.
L'homme peut ce grandir, il ne peut pas ce réduire, rien que pour cela, l'avantage évolutif va au petits qui sont << suffisament grands pour ne pas etre handicapé par les normes >>
Le 23 mars 2023 Ă 15:37:15 :
Poutine aussi
Michou 1m65
Inoxtag 1m69
Au final tu as des grands et des petits forts mais je valide le topic en soit, mais il faut prendre des exemples modernes c’est plus représentatif je penseTu as vraiment cité Michou et Inoxtag comme étant des Grands Hommes ?
![]()
C'est factuel
Ces gens influencent toute une génération donc ce sont de grands hommes
Le 23 mars 2023 Ă 15:31:31 :
De Gaulle, Philippe Le bel, Tesla, Richelieu, Rollon le marcheur, Anders Celsius, Oscar Wilde, etc ? Que des grandsA côté de la liste de l'op qui contient des Napoléon et des Einstein, on est très loin d'effleurer le même niveau.
Richelieu a infiniment plus apporté à la France que Napoléon et de très très loin.
Pour le coup il mérite infiniment plus le terme de "Grand Homme".
JvArchive compagnon