Topic de Claquettesjog :

Les mecs qui draguent en boîte, vous faites comment ?

Je viens de le faire recaler car seul, et même si j'y arrive, c'est impossible d'aborder j'ai l'impression.
J'ai jamais été en boîte mais a une époque je sortais tout les week ends dans les bars avec mes potes, je me posais a la table des meufs où j'allais les accoster

Le 19 mars 2023 à 01:28:50 :
J'ai jamais été en boîte mais a une époque je sortais tout les week ends dans les bars avec mes potes, je me posais a la table des meufs où j'allais les accoster

La clé c'est d'y aller en groupe ?

Donc là t'es vraiment au milieu de la boîte de nuit sur JVC à demander comment on drague en boîte ?
Les seules fois où jsuis parti en boîte c les meufs qui sont venues à moi

Faut juste pas être moche en fait

Et ça arrive sans forcer

Le 19 mars 2023 à 01:29:21 :
Donc là t'es vraiment au milieu de la boîte de nuit sur JVC à demander comment on drague en boîte ?

Je me suis fait recaler à l'entrée, j'ai mal formulé.

Go dance fortnite au milieu du dance floor avec un grand sourire. Si tu es bg et charismatique, tu vas en ramasser à la pelle.

Le 19 mars 2023 à 01:29:43 :
Les seules fois où jsuis parti en boîte c les meufs qui sont venues à moi

Tout pareil, de toute façon elles ne doivent pas être très difficiles dans ce genre de lieu :hap:

Le 19 mars 2023 à 01:31:12 :
Go dance fortnite au milieu du dance floor avec un grand sourire. Si tu es bg et charismatique, tu vas en ramasser à la pelle.

Je vais le péter une rotule à danser comme un gland.

J ai hurlé de rire en imaginant la scène :rire:

Ben tu vas danser avec en boîte .. d abbord tu commence à côté... Le round d observation se suit ensuite tu vois s il y a moyen ou pas
En tout cas faut se rendre disponible si tu reste constamment entourer de tes potes ça ne marche pas
Je réessaye demain soir. Ça fait chier de s'être fait rembarrer à l'entrée alors que j'étais seul.
Dernier up dans la nuit

Déjà si tu as les couilles d'aller en boite solo c'est un grand pas.

Mais n'idéalises pas les boites de nuit. Un petit bar sympa, si tu es pas repoussant, tu peux rencontrer des gens plus facilement.
T'as des origines ?

Le 19 mars 2023 à 01:41:43 :

Mais n'idéalises pas les boites de nuit. Un petit bar sympa, si tu es pas repoussant, tu peux rencontrer des gens plus facilement.
T'as des origines ?

Oui, mais je suis pas sûr que ce soit un atout quand je vois qui arrive à chopper.

Le 19 mars 2023 à 01:30:32 :

La prochaine fois dit que tu rejoins des potes à l'intérieur tout en étant sympa avec les videurs.
J'y suis allé 2 fois en solo, j'ai toujours réussi à entrer avec cette technique.

Le 19 mars 2023 à 01:42:58 :

Le 19 mars 2023 à 01:41:43 :

T'as des origines ?

Oui, mais je suis pas sûr que ce soit un atout quand je vois qui arrive à chopper.

Je suis rebeu et ait serré plusieurs blanches en bar, je me suis même fait draguer par plusieurs d'entre elles

Le 19 mars 2023 à 01:44:12 :

Le 19 mars 2023 à 01:30:32 :

La prochaine fois dit que tu rejoins des potes à l'intérieur tout en étant sympa avec les videurs.
J'y suis allé 2 fois en solo, j'ai toujours réussi à entrer avec cette technique.

J'aurais dû y penser, bien vu. J'avais aussi pensé à demander aux filles derrière moi de prétendre être avec moi, mais j'ai pas osé. Une prochaine fois

Avec un petit coup dans le nez c'est plus simple mais pas indispensable non plus.

Après le truc c'est de ne pas y aller la bille en tête (ou plutôt la bite en tête) mais discuter, danser et passer un bon moment tranquillement sans avoir en tête l'unique objectif de pécho et ça peut se faire naturellement.

Données du topic

Auteur
Claquettesjog
Date de création
19 mars 2023 à 01:27:50
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !