C'est un mythe la posture droite qui serait la plus favorable
En vérité en fonction de la taille la morphologie chacun aura une posture differente
Le 13 mars 2023 à 20:10:37 :
Effectivement j’évite de rester statique debout trop longtemps, quand je fais la vaisselle je peux avoir des douleurs par exempleJ’aimerai trouver des exercices pour faire disparaître définitivement mes douleurs mais j’ai essayé tout une palette de programme et j’y arrive
courage khey je compatis la j'ai vite fait mal au dos mais ça vient du sport et du fait que j'utilise un tabouret eco+ et un bureau dimensionner pour un gamin de 10
sinon autre anécdote à 15 ans sur snap j'échanger des nudes avec un meuf plus agée random elle voulait pas de dickpick mmais juste des photo de mon cul cambré
Le 13 mars 2023 à 20:13:55 :
C'est un mythe la posture droite qui serait la plus favorableEn vérité en fonction de la taille la morphologie chacun aura une posture differente
ça me rassure un peu j'avais toujour l'impression de ne pas avoir une posture "naturel"
sinon quand je marche j'ai les pieds incliné sur le coté et pas droit c mauvais ça aussi et peu étre lié
j'ai une amie qui à pareil + grosse hanches elle a des problémes de genoux
Le 13 mars 2023 à 20:12:08 :
Le 13 mars 2023 à 20:09:12 :
Le 13 mars 2023 à 20:06:39 :
Wtf jamais entendu parlé, tu souffres ?![]()
mal de dos parfois chui un branleur souvent fatigué mais ça c ptet du à autre chose
![]()
mais juste estétiquement c'est énervant et je sais pas si plus vieux ça risque d'empirer
![]()
Bah estime toi heureux d'avoir le cul de KARDASHIAN sans OPERATION
![]()
Le 13 mars 2023 à 19:54:50 :
horrible d'avoir le dos en S sans ça j'aurai un grave joli corps bien sculpté mais là sous certain tee shirt on dirait j'ai du bide
![]()
au moins j'ai des fesses cambré ça doit étre mieux pour les meuf esthétiquement comme tarej'ai vu des exos à faire pour enelever / diminier ça mais le medecin ma dit que c'est irréversible
![]()
J'ai également une cambrure, c'est une déformation des lombaires, os qui sont censés maintenir les muscles abdominaux pour qu'ils soient "plats".
C'est souvent héréditaire. Ton père avait ce problème l'op ?
Et effectivement c'est irréversible, même une opération chirurgicale n'y changera rien, au bout d'un certain temps, le ventre redevient rond dixit mon médecin généraliste.
Je compatis, c'est un de mes plus gros complexe et absolument rien ne peut corriger ce défaut. Je pourrais faire 1000 abdos par jour, ça va juste atténuer un peu le bide mais j'aurais toujours cette bedaine disgracieuse qui m'empêche d'aller à la plage, à la piscine... bref d'avoir une vie normale d'un homme normal.
Autour de moi, je ne croise jamais d'hommes (20-40 ans) avec cette déformation. C'est une putain d'injustice, et j'enrage, mais j'ai pas le choix je dois vivre avec.
Le 13 mars 2023 à 20:29:20 :
Le 13 mars 2023 à 19:54:50 :
horrible d'avoir le dos en S sans ça j'aurai un grave joli corps bien sculpté mais là sous certain tee shirt on dirait j'ai du bide
![]()
au moins j'ai des fesses cambré ça doit étre mieux pour les meuf esthétiquement comme tarej'ai vu des exos à faire pour enelever / diminier ça mais le medecin ma dit que c'est irréversible
![]()
J'ai également une cambrure, c'est une déformation des lombaires, os qui sont censés maintenir les muscles abdominaux pour qu'ils soient "plats".
C'est souvent héréditaire. Ton père avait ce problème l'op ?Et effectivement c'est irréversible, même une opération chirurgicale n'y changera rien, au bout d'un certain temps, le ventre redevient rond dixit mon médecin généraliste.
Je compatis, c'est un de mes plus gros complexe et absolument rien ne peut corriger ce défaut. Je pourrais faire 1000 abdos par jour, ça va juste atténuer un peu le bide mais j'aurais toujours cette bedaine disgracieuse qui m'empêche d'aller à la plage, à la piscine... bref d'avoir une vie normale d'un homme normal.
Autour de moi, je ne croise jamais d'hommes (20-40 ans) avec cette déformation. C'est une putain d'injustice, et j'enrage, mais j'ai pas le choix je dois vivre avec.
courage khey elle a l'air vraiment avérée la tienne qui plus est
JvArchive compagnon