Le 19 mars 2023 à 01:07:57 :
Le 19 mars 2023 à 01:06:17 :
Le 19 mars 2023 à 00:53:35 :
Le 19 mars 2023 à 00:49:38 :
Bah si pour toi il n’y a aucune ambiguïté quant à la relation que tu as avec ton collègue je ne vois absolument pas le problèmeT'aurais assez "confiance" pour laisser ta meuf faire ?
Moi je sais que si c'était lui j'aurais ZÉRO souci, j'ai une totale confiance et au contraire ça me ferait plaisir qu'il sorte et qu'il fasse des trucs sans moiOui j’ai une totale confiance en ma copine et j’ai suffisamment confiance en moi pour ne pas être insecure et ne pas me poser tout un tas de questions.
De toute façon si on veut te tromper on le fera alors je suis d’avis que restreindre sa/son partenaire n’est pas très pertinent en plus de démontrer une certaine fragilité
tu démontre de la naïveté dans l'autre cas
Si tout se passe bien dans ton couple et que ta copine est toujours aimante attentionnée et investie dans la relation sans le moindre comportement froid ou suspect pourquoi aurait-elle envie de tromper ?
Et quand bien même elle en aurait envie, tu penses que c’est parce que tu l’empêches de faire certaines activés qu’elle ne trouvera pas un autre moyen d’arriver à ses fins ?
Le 19 mars 2023 à 01:11:32 :
Le 19 mars 2023 à 00:49:38 :
Bah si pour toi il n’y a aucune ambiguïté quant à la relation que tu as avec ton collègue je ne vois absolument pas le problèmeT'aurais assez "confiance" pour laisser ta meuf faire ?
Moi je sais que si c'était lui j'aurais ZÉRO souci, j'ai une totale confiance et au contraire ça me ferait plaisir qu'il sorte et qu'il fasse des trucs sans moiOui j’ai une totale confiance en ma copine et j’ai suffisamment confiance en moi pour ne pas être insecure et ne pas me poser tout un tas de questions.
De toute façon si on veut te tromper on le fera alors je suis d’avis que restreindre sa/son partenaire n’est pas très pertinent en plus de démontrer une certaine fragilité
Si ton couple se passe bien dans ton couple et que ta copine est toujours aimante attentionnée et investie dans la relation sans le moindre comportement froid ou suspect pourquoi aurait-elle envie de tromper ?
Et quand bien même elle en aurait envie, tu penses que c’est parce que tu l’empêches de faire certaines activés qu’elle ne trouvera pas un autre moyen d’arriver à ses fins ?
C'est exactement l'argument que je lui ai donné, mais il me dit que c'est une peur irrationnelle contre laquelle il ne peut pas lutter, ce que je peux comprendre
Le 19 mars 2023 à 01:14:36 :
"hihihi Damien est trop drôle, tu devrais le voir au boulot"
"hihihi Damien est vraiment trop intéressant, on s'entend super bien, il est célibataire, mais y'a 0 ambiguité hein hihihi"
"bébou, t'aimes pas le concert, c'est pas grave, j'irais toute seule avec Damien hihihihi"
Ils se connaissent, ils ont les mêmes centres d'intérêt et s'apprécient
Le 19 mars 2023 à 01:16:02 :
"hihihi Damien est vraiment trop intéressant, on s'entend super bien, il est célibataire, mais y'a 0 ambiguité hein hihihi"
"bébou, t'aimes pas le concert, c'est pas grave, j'irais toute seule avec Damien hihihihi"Ils se connaissent, ils ont les mêmes centres d'intérêt et s'apprécient
![]()
La flemme de relever tous les lapsus de ton post entre la précision d'emblée qu'il est célibataire et le fait que tu sois en couple qui n'arrive qu'au second paragraphe, la fameuse indépendance en solitaire, mais pas trop seule quand même avec le collègue, etc etc
Le 19 mars 2023 à 01:13:11 :
> Le 19 mars 2023 à 00:49:38 :
>Bah si pour toi il n’y a aucune ambiguïté quant à la relation que tu as avec ton collègue je ne vois absolument pas le problème
T'aurais assez "confiance" pour laisser ta meuf faire ?
Si ton couple se passe bien dans ton couple et que ta copine est toujours aimante attentionnée et investie dans la relation sans le moindre comportement froid ou suspect pourquoi aurait-elle envie de tromper ?
C'est exactement l'argument que je lui ai donné, mais il me dit que c'est une peur irrationnelle contre laquelle il ne peut pas lutter, ce que je peux comprendre
![]()
Oui son pdv est compréhensible mais au final tu n’as rien fait de mal ou de bizarre même si tu y serais allée rien qu’avec ton collègue.
Maintenant si une situation similaire venait à se représenter ça sera à toi de voir si tu préfères être « libre » puisque de toute façon tu ne fais aucun mal ou bien rassurer ton copain et renoncer à ta sortie/l’intégrer à cette dernière
Le 19 mars 2023 à 01:18:30 :
Le 19 mars 2023 à 01:16:02 :
"bébou, t'aimes pas le concert, c'est pas grave, j'irais toute seule avec Damien hihihihi"Ils se connaissent, ils ont les mêmes centres d'intérêt et s'apprécient
![]()
La flemme de relever tous les lapsus de ton post entre la précision d'emblée qu'il est célibataire et le fait que tu sois en couple qui n'arrive qu'au second paragraphe, la fameuse indépendance en solitaire, mais pas trop seule quand même avec le collègue, etc etc
Nofake en rédigeant mon premier post j'avais mis le 2e paragraphe en premier, mais j'ai échangé en me disant qu'il fallait que j'en vienne d'abord au fait en donnant le maximum de contexte qui pouvait vous aider à me juger
J'aurais très bien pu aller au concert seule également, c'est juste qu'il y allait aussi donc c'était dommage vu que je l'apprécie
Le 19 mars 2023 à 01:18:38 :
Le 19 mars 2023 à 01:13:11 :
> Le 19 mars 2023 à 00:53:35 :
>> Le 19 mars 2023 à 00:49:38 :
> >Bah si pour toi il n’y a aucune ambiguïté quant à la relation que tu as avec ton collègue je ne vois absolument pas le problème
>
> T'aurais assez "confiance" pour laisser ta meuf faire ?
> Moi je sais que si c'était lui j'aurais ZÉRO souci, j'ai une totale confiance et au contraire ça me ferait plaisir qu'il sorte et qu'il fasse des trucs sans moi
Oui j’ai une totale confiance en ma copine et j’ai suffisamment confiance en moi pour ne pas être insecure et ne pas me poser tout un tas de questions.
![]()
Oui son pdv est compréhensible mais au final tu n’as rien fait de mal ou de bizarre même si tu y serais allée rien qu’avec ton collègue.
Maintenant si une situation similaire venait à se représenter ça sera à toi de voir si tu préfères être « libre » puisque de toute façon tu ne fais aucun mal ou bien rassurer ton copain et renoncer à ta sortie/l’intégrer à cette dernière
J'ai envisagé la possibilité d'y aller en mode "libre" mais le problème c'est que du coup je sais qu'il est mal pendant tout le temps où je suis pas là, et quand je rentre il est triste et froid, l'ambiance est lourde c'est pas facile à gérer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic