Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encore
Ce qui m'étonne le plus c'est l'absence d'hommes dans la publicité, j'espère que ce magasin respecte l'égalité des chances à l'embauche car à la vue des images on pourrait en douter.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a des promos pour des produits de ramadan et pas pour des produits de carême.

Le 18 mars 2023 à 09:44:14 :
Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encore![]()
Ce qui m'étonne le plus c'est l'absence d'hommes dans la publicité, j'espère que ce magasin respecte l'égalité des chances à l'embauche car à la vue des images on pourrait en douter.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a des promos pour des produits de ramadan et pas pour des produits de carême.
Ok le fasciste d'extrême-droite, si je comprends bien on devrait interdire les promos sur les produits hallal et ramadan ? Amdoullah
Le 18 mars 2023 à 09:48:39 paz74510 a écrit :
Les actionnaires de Carrefour sont de quelle religion en général ?
athés
Le 18 mars 2023 à 09:44:14 :
Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encore![]()
Peut-être parce qu'on ne se gave pas de poisson pané mozarella pendant le Carême, je suis catho et je fais le Carême j'ai déjà perdu 10 kilos no fake
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic