Le 13 mars 2023 à 20:43:14 :
Le 13 mars 2023 à 20:36:17 :
De plus en plus de jeunes hommes n'ont pas envie de faire d'efforts et d'entretenir une société féminisée qui leur crache à la gueuleSurprenant
L'effondrement ne viendra pas d'une catastrophe soudaine, ce sera une longue décrépitude de la société car les forces vives nécessaires au maintient du pays n'en auront plus rien à foutre
Que celles et ceux qui aiment la France d'aujourd'hui, les féministes, LGBTQABC+ et autres migrants aillent faire les métiers ingrats pour l'entretenir
Spoiler, c'est pas prêt d'arriver
Ils sont précisément en train d'essayer de mobiliser les RSAistes pour nettoyer la merde de leur monde qui s'effondre. Ça doit échouer, sinon ils ne risqueront pas de retenir la leçon.
Ca échouera a 100%
Les rsaistes feront n’importe quoi, ils sont incapables de bosser et sortir
Ca coutera 100 fois plus cher de les faire bosser en rattrapant les merdes qu’ils auront fait
Le 13 mars 2023 à 20:49:32 FellatrixNNN a écrit :
De plus en plus de jeunes hommes n'ont pas envie de faire d'efforts et d'entretenir une société féminisée qui leur crache à la gueuleSurprenant
L'effondrement ne viendra pas d'une catastrophe soudaine, ce sera une longue décrépitude de la société car les forces vives nécessaires au maintient du pays n'en auront plus rien à foutre
Que celles et ceux qui aiment la France d'aujourd'hui, les féministes, LGBTQABC+ et autres migrants aillent faire les métiers ingrats pour l'entretenir
Ils sont précisément en train d'essayer de mobiliser les RSAistes pour nettoyer la merde de leur monde qui s'effondre. Ça doit échouer, sinon ils ne risqueront pas de retenir la leçon.
Ca échouera a 100%
Ca coutera 100 fois plus cher de les faire bosser en rattrapant les merdes qu’ils auront fait
+1.
Même si les réformes sont mises en place ce sera un gouffre financier gigantesque en comparaison de ce que coûtent les minima sociaux actuellement, et donc le déclassement de la France continuera sa route vers son effondrement 
Le seul moyen de parer au problème c'est de redonner une réelle motivation aux forces vives du pays, de leur donner un but dans la vie, une envie de s'en sortir et de contribuer à la société, c'est pas en les forçant à contrecœur que ça va s'améliorer 
Autrefois l'église avait réglé le problème en faisant en sorte que chaque homme ait une femme, puis la république en faisant en sorte que chacun puisse voir une amélioration significative de son niveau de vie par rapport à ses parents et grands-parents 
Depuis que ces deux choses n'existent plus il n'y a plus vraiment de raison pour les hommes de se tuer à la tâche et par extension d'entretenir la société, tout comme il n'y aura aucune raison pour eux d'aller se battre en cas de mobilisation 
Le 13 mars 2023 à 20:49:32 :
Ca échouera a 100%
Le pauvre restaurateur qui bénéficiera de l'aide de Cigarette 
Le 13 mars 2023 à 20:47:03 :
Et ce que j'observe depuis plusieurs années, ce sont des groupes d' "amis" qui sont physiquement ensemble mais chacun sur leur téléphone sans quasi se parler. C'était le truc inenvisageable quand j'avais leur âge. Les trajets en bus pour aller ou rentrer du collège, c'était toujours la grosse ambiance. Ca parlait, ça rigolait. On faisait connaissance pour se recroiser après parfois même en soirée. J'ai repris le bus il y a un an pour une formation, il était plongé dans un silence pesant. Les ado sur leur téléphone avec ou sans musique, aussi bien en groupe qu'isolés.Ca me foutait un de ces bad pour eux. Ils ont vraiment une adolescence de merde.
Mais tellement. Même nous à bientôt 30 ans, pour les rares fois ou je sors, quand on est en petit commité genre resto ou bien bar, dès qu'il y a un temps mort, tout le monde sort son téléphone. Même moi qui ne puis vivre sans mon PC, quand je sors de chez moi c'est pour vivre, pour voir les gens, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse sortir son tel comme ça dans le plus grand des calmes alors que t'es avec quelqu'un 
Ça me manque tellement l'époque ou on se fendait la gueule au lycée et même après. Maintenant ouais les gens sont tous des zombies. Même moi qui suis lobotomisé par mon PC j'arrive à m'en rendre compte
Après je pense que eux ils s'en rendent pas compte parce qu'ils sociabilisent tout le temps donc ils ont l'habitude d'être sur leurs tel alors qu'ls sont ensemble. Moi je vois très peu de monde donc quand je sors ça me choque de voir des gens sur leur tel 
Le 13 mars 2023 à 20:55:36 Grandmasterfiak a écrit :
Et ce que j'observe depuis plusieurs années, ce sont des groupes d' "amis" qui sont physiquement ensemble mais chacun sur leur téléphone sans quasi se parler. C'était le truc inenvisageable quand j'avais leur âge. Les trajets en bus pour aller ou rentrer du collège, c'était toujours la grosse ambiance. Ca parlait, ça rigolait. On faisait connaissance pour se recroiser après parfois même en soirée. J'ai repris le bus il y a un an pour une formation, il était plongé dans un silence pesant. Les ado sur leur téléphone avec ou sans musique, aussi bien en groupe qu'isolés.Ca me foutait un de ces bad pour eux. Ils ont vraiment une adolescence de merde.
Mais tellement. Même nous à bientôt 30 ans, pour les rares fois ou je sors, quand on est en petit commité genre resto ou bien bar, dès qu'il y a un temps mort, tout le monde sort son téléphone. Même moi qui ne puis vivre sans mon PC, quand je sors de chez moi c'est pour vivre, pour voir les gens, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse sortir son tel comme ça dans le plus grand des calmes alors que t'es avec quelqu'un
Ça me manque tellement l'époque ou on se fendait la gueule au lycée et même après. Maintenant ouais les gens sont tous des zombies. Même moi qui suis lobotomisé par mon PC j'arrive à m'en rendre compte
+1 aussi.
Perso j'ai pas de forfait Internet sur mon smartphone parce que je sais qu'IRL j'en abuserai à fond.
[17:05:32] <Shmupaccro100>
Le 13 mars 2023 à 17:03:34 :
ceux qui ont ce mode de vie :dites vous que vous n'avez qu'une vie. si vous aimez l'isolement, go foret. vous serez heureux+isolé
j'y pense parfois, cabane et vie en autosuffisance mais dans ce pays c'est impossible avec les taxes et le flicage permanent de l'état
![]()
Go pays libéral comme les USA ou grand pays où tu peux disparaitre comme le Canada
Le 13 mars 2023 à 20:55:36 :
Après je pense que eux ils s'en rendent pas compte parce qu'ils sociabilisent tout le temps donc ils ont l'habitude d'être sur leurs tel alors qu'ls sont ensemble. Moi je vois très peu de monde donc quand je sors ça me choque de voir des gens sur leur tel
On est aux portes de la trentaine et on est plus énergique et extraverti qu'eux, alors que ça devrait être l'inverse. Je me vois encore rentrer il y a deux semaines d'Allemagne à 14h sans avoir dormi de toute la nuit. Je fais ça à mon demi-frère de 20 ans, il est en PLS avant même que la soirée ne décolle, c'est-à-dire vers 1h du mat.
Je les trouve flasques et trop sérieux, même si je connais 2-3 exceptions. Tu sors dans les bars, les gens qui dansent sur le bar ou les appuis, ce sont pour beaucoup les gens de notre génération.
Maintenant, rien n'empêche de jeter un coup d'oeil rapide sur son tel sans perdre le contact vocal. Y en a qui font une story Instagram vite fait et la soirée continue comme si de rien n'était. Là je parle surtout du calme total durant des trajets entiers ou autour d'une table. Et ça peut concerner même les couples.
Le 13 mars 2023 à 18:02:07 :
Le 13 mars 2023 à 17:57:12 Penmardis a écrit :
Par contre je tiens à préciser que je cherche plus à sociabiliser et que ce n'est pas la faute des autres mais parfois vous êtes juste "chiant" et moche et c'est comme ça c'est la nature et que je comprends tout à fait que ça fasse fuir les gens.et donc quoi si on est chiant est moche on est condamner à crever seule la gueule ouverte c'est ça
Quand t’es déjà moche, ça ne va pas pour commencer alors oui être chiant en plus ça n’arrange pas les choses. Il faut faire des efforts.
Le 13 mars 2023 à 18:02:32 :
"isolement VOLONTAIRE"Ben voyons
volontaire oui ça existe, ça dépend de la personnalité et du vécu.
Le 13 mars 2023 à 18:02:59 :
"Isolement volontaire"Non, ce n'est JAMAIS volontaire. Ni en France ni au Japon.
Voilà un vrai hikiko le subit
Le 13 mars 2023 à 18:43:48 :
Le 13 mars 2023 à 18:39:13 :
bizarrement 90% des isolés sont des hommes
Les 10% de filles le sont volontairement elles.This
De toute façon elles ne pourront quasi toutes pas supporter le fait de n’avoir aucune attention
PTDR j’ai bien lu là?
Le 13 mars 2023 à 18:43:59 :
La religion, c'est une maladie mentale autorisée. Cette maladie a même un nom scientifique quand on s'adresse à un personnage imaginaire.
El famoso maladie mentale, parle toujours petit ignorant
Le 13 mars 2023 à 20:47:03 PoucavePuceau a écrit :
Et puis faut dire qu'il n'y a pas vraiment de cadre pour faire vivre la jeunesse
Logement inaccessibles
Meufs inaccessibles
Voitures inaccessibles
Sorties & activités inaccessibles
Que des trentenaires dans les terrasses
Vous ne possederez rien et vous serez heureux _.gif)
Le 13 mars 2023 à 18:45:48 :
Le 13 mars 2023 à 18:45:01 :
Le 13 mars 2023 à 18:44:15 :
Et encore autrefois j'étais no life mais sur discord etc je jouais avec des gens sur steam.
Aujourd'hui je suis inexistant.être inexistant sur ce forum est plutot bon signe, c'est l'inverse qui est inquietant
.
" volontaire "
oui oui el famoso, la dépression c'est volontaire aussi , le fait de pas supporter ce rythme d'esclave aussi et ne pas blairer le 3/4 de l'humanité aussi je suppose
JvArchive compagnon