Topic de SkeptaZer2 :

La MÈRE d'une pote : "J'ai voté MACRON car il est BEAU GARÇON"

J'suis dépité les gars, comment c'est possible de penser comme ça ? On devrait retirer le droit de vote aux femmes

Le 17 mars 2023 à 08:07:23 :
En 2022 ?

Oui

En 2017 j'ai déjà entendu une connasse de 20 ans dire qu'elle vote Macron parce qu'il est jeune, blablabla.

Mais en 2022 ?

Et dis toi que la mère de ta pote n'est que la pointe émergé de l'iceberg :)

La plupart des femmes pensent comme ça aujourd'hui

Tu rigole mais elles votent énormément de cette façon.

Le 17 mars 2023 à 08:08:06 :
En 2017 j'ai déjà entendu une connasse de 20 ans dire qu'elle vote Macron parce qu'il est jeune, blablabla.

Mais en 2022 ?

Bah même cartouche pour 2022, et encore c'est tout récent qu'elle a dit ça. Bref vivement la sélection pour ces gens là

Au lycée j'ai connu des meufs qui disaient ça, Dieu merci elles pouvaient pas voter mais je suis pas certain que leur mentalité ait évolué depuis :)
J'ai entendu la même chose sur bardella

Le 17 mars 2023 à 08:08:35 :
Et dis toi que la mère de ta pote n'est que la pointe émergé de l'iceberg :)

La plupart des femmes pensent comme ça aujourd'hui

Je sais bien, c'est pour ça qu'il faudrait retirer le droit de vote aux femmes selon moi. Décider de l'avenir d'un peuple en fonction de la beauté d'un chef d'état, bref

Le 17 mars 2023 à 08:08:39 :
Tu rigole mais elles votent énormément de cette façon.

J'ai la haine. Les mêmes qui vont venir chialer quand après

Le 17 mars 2023 à 08:09:38 :
Bah écoute

🤦🏽‍♂️

mon ex belle mère (84 ans) a voté pour lui pour la même raison

Le 17 mars 2023 à 08:09:56 :
Au lycée j'ai connu des meufs qui disaient ça, Dieu merci elles pouvaient pas voter mais je suis pas certain que leur mentalité ait évolué depuis :)

J'vois carrément t'inquiètes. Les mêmes qui te disaient préféré Obama à Poutine car plus beau et plus cool

On devrait retirer le droit de vote tout court, c'est pas une question de genre.

Je connais des gens qui sont pour Maréchal pcq elle est belle hein

Le 17 mars 2023 à 08:10:29 :
J'ai entendu la même chose sur bardella

Peu importe qui, voter en se basant sur le physique de la personne c'est le niveau zéro de l'intelligence et de la politique

Le 17 mars 2023 à 08:11:53 :
mon ex belle mère (84 ans) a voté pour lui pour la même raison

Si ton ex a hérité de l'intelligence de sa pute de mère, t'as pas perdu grand chose t'inquiètes chef

Le 17 mars 2023 à 08:13:31 :
On devrait retirer le droit de vote tout court, c'est pas une question de genre.

Je connais des gens qui sont pour Maréchal pcq elle est belle hein

Oui j'suis d'accord

Données du topic

Auteur
SkeptaZer2
Date de création
17 mars 2023 à 08:07:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !