Le 17 mars 2023 à 20:01:50 :
mdr on diré le forum c ta vi sor frere kif la vi
Oui c'est ce que je compte faire
Le 17 mars 2023 à 20:05:04 :
la fin n'est pas pas proche on est la moitié sur le forum alternatif c'est pareil mais sans 410 abusif
Dans tout les cas la communauté des kheys va prendre un coup violent, même si la migration est un succès
Le 17 mars 2023 à 20:10:37 Ouechalal a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:05:04 :
la fin n'est pas pas proche on est la moitié sur le forum alternatif c'est pareil mais sans 410 abusifDans tout les cas la communauté des kheys va prendre un coup violent, même si la migration est un succès
C'est un succès, qu'est ce que tu fous encore ici ? 
Le 17 mars 2023 à 20:10:18 :
Je suis l'un des pires boucleurs et j'ai déjà passé h24 de mon temps ici et pourtant ça me ravit![]()
Je veux dire c'est juste une drogue ce forum : comme avec les clopes, je me dis que j'en prends une que pour les grands événements (matchs de foot, JO, événement politique majeur) tout d'abord en ghostfag, puis je peux pas m'empêcher de poster, puis je créé des topics, puis chaque post qui up mon topic/répond à mon post créer de la dopamine, puis j'en ai assez d'avoir perdu trop de temps, puis boucle![]()
Je me rends compte que le forum perd de + en + d'intérêt (et pas que depuis les niveaux mais depuis la fin du délire Covid) et c'est top![]()
Je suis + focus sur la vraie vie et c'est trop cool, comment on peut être triste hormis si on veut volontairement rater sa vie?![]()
Oui c'est que je pense aussi, c'est une opportunité pour se désintoxifier

Le 17 mars 2023 à 19:33:57 :
C'est inéluctable...
Avec cette histoire de niveau, le forum ne peut plus attirer de newfags, seuls les oldfags vont rester. Dorénavant il n'y a plus d'entrées, seulement des sorties. L'activité sur le forum va baisser peu à peu et là, on va rentrer dans un cercle vicieux : moins il y a d'activité, moins on a envie de passer du temps ici, et donc l'activité va diminuer d'autant plus. Évidemment ce suicide est un acte volontaire de webedia. On se rappelle de la directrice au développement qui disait que fermer le forom était une possibilité.Maintenant je pense que les kheys vont passer plus de temps sur les réseaux sociaux classiques et rentrer dans le rang, ou passer sur d'autres forums. Perso je vais profiter de ce moment pour prendre de la distance avec les forums. Vous allez faire quoi vous pour combler ce vide ?
![]()
Donc pourquoi 410 les topics migrations ?
Le 17 mars 2023 à 20:23:03 :
Le 17 mars 2023 à 19:33:57 :
C'est inéluctable...
Avec cette histoire de niveau, le forum ne peut plus attirer de newfags, seuls les oldfags vont rester. Dorénavant il n'y a plus d'entrées, seulement des sorties. L'activité sur le forum va baisser peu à peu et là, on va rentrer dans un cercle vicieux : moins il y a d'activité, moins on a envie de passer du temps ici, et donc l'activité va diminuer d'autant plus. Évidemment ce suicide est un acte volontaire de webedia. On se rappelle de la directrice au développement qui disait que fermer le forom était une possibilité.Maintenant je pense que les kheys vont passer plus de temps sur les réseaux sociaux classiques et rentrer dans le rang, ou passer sur d'autres forums. Perso je vais profiter de ce moment pour prendre de la distance avec les forums. Vous allez faire quoi vous pour combler ce vide ?
![]()
Donc pourquoi 410 les topics migrations ?
Il y a pas de pattern logique à observer chez les modos si tu t'en doutais
Le 17 mars 2023 à 20:04:26 :
Le 17 mars 2023 à 20:04:00 Ouechalal a écrit :
Le 17 mars 2023 à 20:01:50 :
Go sur O*cheNon en vrai je pense juste prendre de la distance avec tout ça, j'ai perdu beaucoup trop de temps pour pas grand chose sur ces forums
![]()
Viens chez nous, on est une communauté bien plus solidaire qu'ici
Oui oui avec tous les topics chof vs qlf ou les traitres pro russes vous êtes vachement solidaire dis donc 
Le 17 mars 2023 à 19:46:47 :
je vais aller sur "si je tape le mot je me fais ban"
JvArchive compagnon