Topic de SiropsLacoste :

Ne vous CASEZ PAS avec les mères celibataire

- a consacrée les meilleures annees de son corps à des chad
- sera frustrée de voir votre gueule h24
- vous devrez voir celui qui l'a baisé durant les meilleures années de sa vie toutes les semaines
- élever son gosse, le gosse du chad qui à engrossé votre magalie et qui baise sa nouvelle femme 7/10

Si après tout ça y a encore des simp qui veulent se caser avec des mere seules, bien fait pour votre gueule

C'était pas dans mes projets chef
Ne mangez jamais de la mort aux rats
A chaque fois que vous voyez une mère seule, n'ayez pas pitié, dans 95% des cas c'est de sa faute et elle mérite de rester seule toute sa vie tout comme vous, les male beta, les simp , vous l'etes
Ne sautez jamais du haut d'un immeuble
Elles sont bien juste pour tirer un coup de temps en temps quand tu donnes des cours particuliers à son fils :)
Ah ouais putain merci pour les instructions j'étais à deux doigts de cash https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png non
On peut les baiser et les jeter ensuite au pire

Et aussi je voulais rajouter

- si une mère célibataire s'intéresse à vous, c'est un PIEGE, elle cherche un pigeon qui s'occupera de son gamin

- Le générique de fin "t'es un pervers narcissique, je me casse, oublie pas de verser la pension chaque mois !"

Le 15 mars 2023 à 02:05:28 :
A chaque fois que vous voyez une mère seule, n'ayez pas pitié, dans 95% des cas c'est de sa faute et elle mérite de rester seule toute sa vie tout comme vous, les male beta, les simp , vous l'etes

Y en a plein aussi qui font exprès de tomber enceinte et qui vivent seule avec leurs enfants sans conjoint ni rien
J'avais 3 voisines dans ce cas avant. Elles fréquentaient aucun mec mais elles tombent enceinte "régulièrement" histoire de renouveler la production

C'est quand même sympa à se taper ponctuellement, comme elles espèrent retenir les hommes de passage elle donne tout au lit :oui:

Le 15 mars 2023 à 02:07:08 :

Le 15 mars 2023 à 02:05:28 :

Y en a plein aussi qui font exprès de tomber enceinte et qui vivent seule avec leurs enfants sans conjoint ni rien
J'avais 3 voisines dans ce cas avant. Elles fréquentaient aucun mec mais elles tombent enceinte "régulièrement" histoire de renouveler la production

Laisse là seule à vie

Données du topic

Auteur
SiropsLacoste
Date de création
15 mars 2023 à 02:04:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !