Topic de BruhGod :

Il ne reste plus que les argileux sur ce forum médiocre

Supprimé

Le 16 mars 2023 à 11:31:50 :
C'est rempli de tarés chez les famosos foroums :noel:

Le forum va s'auto-réguler bien assez tôt avec la grande migration qui a déjà eu lieu. C'est la censure qui a rameuter tout les spams et les topics en boucle, à l'époque il n'y avait pas de censure, et les kheys restaient mesuré.

J'irais pas sur les variantes minable du style onche ou 2sucre donc tant pis je coulerait avec le navire

Le 16 mars 2023 à 11:33:23 :

Le 16 mars 2023 à 11:32:29 :

Le 16 mars 2023 à 11:31:27 :

Le 16 mars 2023 à 11:29:32 :

Je reviens ici par dépit

non tu reviens car ton ersatz de forum est désert

Nous venons ici vous prévenir que la grande migration a eu lieu, c'est un jour historique pour les kheys et le forum. Les autres, les argileux et autres résidus d'esclaves restant se feront oublier par l'histoire bien assez tôt. Soyez du bon côté tant qu'il en est encore temps.

oui vous chouinez depuis hier, pourquoi ne pas vous tirer définitivement en silence ?

On alterne entre topic intéressant sue le forum interdit et propapgande sue jvc

This, je ne viens ici que pour accomplir la tâche et ramener les kheys restant vers notre Eldorado.

Je reviens ici par dépit

Nous venons ici vous prévenir que la grande migration a eu lieu, c'est un jour historique pour les kheys et le forum. Les autres, les argileux et autres résidus d'esclaves restant se feront oublier par l'histoire bien assez tôt. Soyez du bon côté tant qu'il en est encore temps.

oui vous chouinez depuis hier, pourquoi ne pas vous tirer définitivement en silence ?

Je reviens ici par dépit

Le niveau 4 qui sacrifie son quota pour rager :rire:

Le 16 mars 2023 à 11:33:47 :

Le 16 mars 2023 à 11:31:50 :
C'est rempli de tarés chez les famosos foroums :noel:

Le forum va s'auto-réguler bien assez tôt avec la grande migration qui a déjà eu lieu. C'est la censure qui a rameuter tout les spams et les topics en boucle, à l'époque il n'y avait pas de censure, et les kheys restaient mesuré.

Désolé mais à chaque fois c'est un échec cuisant :noel:
Avec le respawn on pensait aussi que les famosos foroums allaient absorber la commu :noel:
La même boucle, la même hype les premiers jours, mais il faut se rendre à l'évidence que le 18 25 est irremplaçable :noel:

Données du topic

Auteur
BruhGod
Date de création
16 mars 2023 à 11:26:40
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !