_.gif)
Le 20 mars 2023 à 10:51:57 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:42 :
C'est quand même fou de croire que le 18-25 c'est un site / forum, vous avez vraiment rien compris bordel...
Le 18-25 ça a toujours été un groupe de personne, en s'en branle du site, je viens pas ici pour me branler sur le petit logo JV, je viens ici pour parler à des gens.
Si le site qui rassemble ces gens m'empêche de parler à ces gens, alors je vais ailleurs, point barre.
J'ai aucune attache émotionnelle à un site, mais à ses utilisateurs oui.
Le 20 mars 2023 à 10:44:35 :
C'est pas permis![]()
JVC c'est 20 ans d'expérience ils ont su tenir notre communauté soudée et unie![]()
Ils savent également gérer et modérer pour ne pas faire des leo coutard tout les 4 matins![]()
Vous pensez qu'il va se passer quoi quand le forum parrallèle va recevoir une convocation au tribunal de justice pour vous balancer![]()
Ils vont vous balancer sans la moindre vergogne![]()
D'ailleurs ce forum parrallèle est illégal dans le sens juridique du terme puisque ces règles tentent d'outrepasser les lois françaises![]()
Je suis en train de voir avec un ami juriste mais en 2 clics on peut mettre fin au malaise![]()
Les gens qui sont partis: Gomme, Tacos, antigwer, antoineforum![]()
On a perdu les meilleurs![]()
Le 20 mars 2023 à 10:58:23 :
Le 20 mars 2023 à 10:57:34 :
Les bots lrem qui ragent que tous les kheys soient partis là bas![]()
C'est les pyjs et les boucleurs qui sont partis
![]()
Perso, la nouvelle maj me concerne pas![]()
Forum plus actif qu'ici, des débats vivants qui terminent pas en 410 gratuits, une ambiance de feu comme à l'époque pre respawn
Il ne reste vraiment plus que les ghostfags et les bots ici
Le 20 mars 2023 à 10:58:33 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:57 :
Le 20 mars 2023 à 10:51:42 :
C'est quand même fou de croire que le 18-25 c'est un site / forum, vous avez vraiment rien compris bordel...Le 18-25 ça a toujours été un groupe de personne, en s'en branle du site, je viens pas ici pour me branler sur le petit logo JV, je viens ici pour parler à des gens.
Si le site qui rassemble ces gens m'empêche de parler à ces gens, alors je vais ailleurs, point barre.
J'ai aucune attache émotionnelle à un site, mais à ses utilisateurs oui.
JvArchive compagnon