Le 16 mars 2023 Ă 09:08:06 :
La bas il n'y a que des topics nazi. 0 modération.Le site va se faire strike et gilbert va faire chauffer le duster.
La loi demande que chaque message signalé soit modéré en 24h
Rien d’autre
Le 16 mars 2023 Ă 09:09:10 :
Bordel ils sont déjà 400 de connecté là bas
Le pire c'est qu'ils sont co ici aussi mais en ghostfag, en fait la majorité des khey s'est barré sur onche hier
Le 16 mars 2023 Ă 09:09:10 :
Bordel ils sont déjà 400 de connecté là bas
400 actifs c’est ça le pire
Sur jvc : 700 dont 500 ghost 
Le 16 mars 2023 Ă 09:09:45 :
La bas il n'y a que des topics nazi. 0 modération.Le site va se faire strike et gilbert va faire chauffer le duster.
Rien d’autre
Oui bien sur, vu les titres de certains topics je t'assure que la loi ne s'arrĂŞtera pas lĂ .
la moitié de ceux qui sont la bas ne font que se défouler, c'est totalement ridicule, et je leur souhaite de se faire gilberted.
Le 16 mars 2023 Ă 09:09:59 :
J'attends de voir une bonne semaine si y'a une baisse drastique du nombre de co, l'interface dégueu me fait rester ici pour le moment![]()
Je suis d’accord, le site peut avoir toutes les meilleures possibilités si l’interface est dégueu ça me donne pas envie. Puis aussi inconsciemment le fait de me dire que c’est pas vraiment LE jvc, peut-être.
Le 16 mars 2023 Ă 09:11:37 :
Le 16 mars 2023 Ă 09:09:45 :
Rien d’autreOui bien sur, vu les titres de certains topics je t'assure que la loi ne s'arrêtera pas là .
la moitié de ceux qui sont la bas ne font que se défouler, c'est totalement ridicule, et je leur souhaite de se faire gilberted.
C’est l’objectif de ce genre de forum
Certains abusent oui, mais pas plus qu’ailleurs
Si ton délire, c’est les petits messages mignon à des random sur internet pour booster un compte fictif sur un site fictif, c’est toi que ça regarde 
Le 16 mars 2023 Ă 09:12:48 :
D'ailleurs entre ça et ave Noël il vaut mieux quoi ?
Avenoel : bide
Onche : bcp d’epop sont dessus, le khey, stopcensure, cigarette etc etc
Du coup on est pas mal à hésiter
Le 16 mars 2023 à 09:07:24 BanniEncore4 a écrit :
Y’a jamais eu autant de pionnier du forum qui ont migré là bas
Ave noel ça avait bidé des le jour unC’est ça qui me fait hésiter également
Toi-même tu sais que ça va durer 2 semaines max comme chaque projet de kheys
Déjà de base c'est mal barré, tout est hebergé en France, inutile de dire que y'aura toujours pas de liberté d'expression là -bas et que l'admin reçoit déjà les flics quotidiennement chez lui
La vraie alternative devra être à l’abri de tout ça (hebergé à l'étranger, l'admin planqué dans un bunker sur une île au milieu de l'océan pacifique etc etc)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic