Topic de Princedufire :

[SONDAGE] Le meilleur BATMAN selon vous ?

Voté Bale mais je regrette un peu ; il est meilleur parce que les films sont top, objectivement Ben Affleck me ferait plus me chier dessus à Gotham :hap:
Meilleur Batman : Ben Affleck
Meilleur Bruce Wayne : Christian Bale
Batman le plus réaliste : Pattinson

Si on parle uniquement de l'acteur : Affleck.

Si on parle des films ... Plus dur.
J'aime pas ceux de Nolan ... Ceux de Burton assez mitigés ...
Le meilleur film reste The Batman pour moi, même si il est pas parfait.

Je pensait que tu parlait des films. Il y a une telle variété de films Batman, d’acteurs ayant incarné Batman et le Joker et de spin off du Joker, je les ai pas tous vue mais j’ai l’impression que c’est usé jusqu’à la corde. A ce rythme Hollywood aura bientôt tout essayé. Au fait, il y a combien de Batman et de Joker ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Bale est surtout de très loin le meilleur Bruce Wayne

Pour le Batman il y a débats

Ben Affleck tous les jours.

Vraiment injuste à quel point ce mec se fait cracher dessus et les golems suivent le mouvement juste parce que ça fait connaisseur de le critiquer.

Julien Lepers

From Batman to Questions pour un champion :rire:

Cette déchéance :rire:

Le 21 mars 2023 à 15:39:52 :
Julien Lepers

From Batman to Questions pour un champion :rire:

Cette déchéance :rire:

Il lui ressemble trop :rire: A chaque fois que je vois cet acteur on dirait que c’est lui :rire:

J'ai voté Bale mais j'aurais dû voter Affleck. Je préfère les films de Nolan mais le Batman en lui même je pense préférer celui de Affleck.

Le 21 mars 2023 à 15:32:49 :
Kevin Conroy

trop tôt :'(

Données du topic

Auteur
Princedufire
Date de création
21 mars 2023 à 15:23:42
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !