Topic de ShavRakh :

"THE FINALS" le nouveau FPS multi, on en parle???

FPS multi de chez des anciens de BF.
Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=MYQLw2b__qA
Présentation vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=XJjUXGhQ9VQ

En Beta fermée en ce moment dont j'ai accès.

Franchement, ce jeu annonce du lourd. :oui:
Au début on a l'impression que ça part dans tous les sens, on est un peu désorienté et ça rebute un peu. (Dont moi au début qui en principe n'aime pas trop ça et qui me suis dit, Hola c'est quoi ce bordel?...)

Mais en fait, en prenant un peu de temps de comprendre tout ça, c'est vraiment top. :oui:

Le but:
-4 équipes de 3 qui s'affrontent, 7min
- Prendre un Coffre et l'amener à un point d'encaissement pour engranger des points. (2 coffres et 2 points d'encais à chaque fois, dans des endroits différents, avant d'encaisser et ensuite avoir d'autres caisses etc ailleurs.)
-Dans ces 2 phases, il faut à la fois défendre la caisse ou l'encaissement (qui met un certains temps) pour pas se le faire subtiliser, donc c'est un jeu d'attaque défense à la fois et très dynamique.
-Map totalement destructible, mais de façon réaliste = très bonne DA et très bon GD.

Personnalisation:
-3 types de persos: Léger, Moyen, Lourd
-Chacun peut avoir une spécialité propre (3 par perso), + une arme principale propre (plusieurs choix), + 3 armes secondaire ou de support (plusieurs choix).
Donc on peut développer notre propre façon de jouer avec des choix différents.
Sans parler des Skins dispos qui permettent de changer l'apparence avec pleins de combinaisons possibles.
Le tout pouvant donner un style un peu décalé, mais en restant mesuré, avec un style qui reste adulte.

Améliorations à apporter selon moi avant la sortie:
-Coté perf: pas toujours au top et linéaire, aussi bien coté fps que coté netcode (parfois on a l'impression de tirer à blanc...)
-D'autres Map nécessaires mais qui sont surement déjà prévues (2 actuellement avec des variantes pour chacune d'elles.)
-Personnalisation niveau apparence plus poussée nécessaire (en ce moment 9 visages 2 coupes de cheveux)
-D'autres Modes de jeux

Franchement ça fait un moment qu'un FPS multi m'avait pas autant enthousiasmé. :oui:
Je suis clairement pas du genre Apex, Fortnite, COD etc... Même Valorant
Même BF j'ai lâché depuis un bon moment, mais je continue d'aimer le genre.
Et donc ce jeu risque de m'y replonger, je le lâche presque pas depuis l'ouverture de la BETA.
Surtout que ça peut se jouer en mode détente partie rapide, même si on cherche à gagner.
:ok:

In sent les vibes de la carte Metro de BF3, hâte de voir ça :bave:

Le 15 mars 2023 à 13:54:56 :
In sent les vibes de la carte Metro de BF3, hâte de voir ça :bave:

:oui:

J'ai fait 2 games ça m'a soulé.
A part le côté destruction y'a rien de ouf c'est un jeu lambda qui finira oublier très vite

Le 15 mars 2023 à 13:58:01 :
J'ai fait 2 games ça m'a soulé.
A part le côté destruction y'a rien de ouf c'est un jeu lambda qui finira oublier très vite

Lol 2 games et fini?
Au début j'étais pareil.
Mais franchement, même en étant sur les mêmes map, suffit d'avoir d'autres style de joueurs à coté, et ça change pas mal de choses.
Même le coté destruction permet de faire changer les parties les unes des autres.

Ah oui aussi, j'ai oublié un truc important:
IL SERA GRATUIT
:bave:

Y a déjà un mode tournoi aussi.
C'est bien de jouer avec des potes en team, mais en solo encore une fois en partie rapide avec des inconnus, ça reste top.
:oui:
Alors c'est beau, c'est dynamique mais le mode de jeu ne m'intéresse pas du tout.

Encore un énième FPS lambda sous UE.

Je commence vraiment à ne plus en pouvoir de ces clones..

Données du topic

Auteur
ShavRakh
Date de création
15 mars 2023 à 13:53:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !